lundi 4 avril 2011

Pause...


Le moteur est déjà en marche...M. Tanette est  au volant...
Merci pour vos visites, pour votre amitié qui m'est précieuse.
Prenez bien soin de vous, à bientôt...

23 commentaires:

  1. bon voyage...bonne pause....!!!

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage et surtout profitez de ce voyage. Bises

    RépondreSupprimer
  3. alors je vius souhaite de bonne vacances . a bientôt et gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. bonnes vacances en Andalousie ! grosses bises chere Tanette

    RépondreSupprimer
  5. Bon voyage
    je t'appelle tout à l'heure
    nous nous partons dimanche et seront un peu plus à l'ouest
    bise

    RépondreSupprimer
  6. Passe de très jolis moments et rapporte-nous plein de photos! ;o)
    Bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
  7. bon voyage et profitez bien de votre séjour

    RépondreSupprimer
  8. Bon séjour en Andalousie ....ses belles villes et ses villages blancs . Bonne route et à bientôt .

    RépondreSupprimer
  9. Bon voyage et belles vacances, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. vacances de printemps, du bonheur pour longtemps

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir
    Bonnes vacances profites en bien tout en espérant que tu es beau temps c'est primordiale.
    Bisous a bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Bonne route et belle escapade en terre andalouse. Veinards, c'était aussi notre projet mais ce n'est que partie remise dès que je suis sur pied. Alors profitez bien et je suis sûre que tu te feras un plaisir de tester ton nouvel appareil. Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  13. je vois que tu es en Espagne....un merveilleux pays...j'ai de beaux souvenirs...j'ai hâte de voir tes photos souvenirs..;)

    ly xx

    RépondreSupprimer
  14. beau voyage Tanette, l'Andalousie est superbe, j'en garde un très beau souvenir ! belles photos avec ton nouvel appareil, tu nous montreras tout cela au retour, bien à toi !

    RépondreSupprimer
  15. Bon voyage ! J'ai fait une visite en Andalousie en 2004 -- deux semaines magnifiques. Amuse-toi bien en famille. bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Tanette, tu vas dans le pays natal de mes grands parents..... l'Andalousie.... Bonnes vacances et gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Si tu passes par le Nord de l'Espagne, dis bonjour à mes cousins de Llanes en Asturies :) Bon voyage à vous !
    Manderley

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir
    Un petit coucou en passant, je pense que tu profite pleinement de ton voyage.
    A bientôt bise

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour et bon voyage à vous deux,Tanette
    Bises de Bretagne
    Alain

    RépondreSupprimer
  20. Bien bonnes vacances donc dans cette Andalousie si belle !

    Gros bisous et à bientôt pour de belles photos qui vont nous faire voyager.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Tanette

    Bonnes vacances à vous deux Bisous.

    RépondreSupprimer
  22. J'ai reparcouru avec toi votre beau voyage andalou et cela tombe à pic car je pense que ce sera le lieu de nos prochaines vacances puisque mon beau frère s'est installé dans la région de Malaga cet été pour y vivre ...!

    Merci donc pour ces belles photos qui m'ont mis l'eau à la bouche.

    J'ai traversé l'Espagne et l'Andalousie de nombreuses fois lorsque nous vivions au Maroc.
    Jeune fille, j'y ai passé des vacances avec mes parents mais il y a si longtemps que revoir cette région et cette belle architecture où les Maures ont laissé leur empreinte sera un régal ...
    Je me servirai en temps voulu de tes précieux renseignements et de tes points de chute.

    Bon week-end et gros bisous.

    RépondreSupprimer