jeudi 10 mars 2022

Petit jeu avec les livres n°2

 Et oui, j'y ai pris goût, même si je n'ai pas fait un poème comme le voudrait la consigne ci-dessous :


 le jeu émane du groupe "Petites tranches poétiques". Si quelqu'un a une page FB, il peut se joindre au groupe d'origine dont l'article est ici:


https://actualitte.com/article/7787/insolite/petites-tranches-poetiques-revelez-toute-la-poesie-de-votre-bibliotheque


et le groupe facebook :
https://www.facebook.com/groups/679653882833912/


Frères et soeurs, une maladie d'amour - Aimer enfin sa mère - Où on va papa ? Retrouver ses racines - Aïe mes aïeux ! - Passeurs d'espoir - Une terre promise.

9 commentaires:

  1. Une petite pile de livres bien sympa c'est certain 😀 j'achète des livres 📚 régulièrement mais je n'ai pas toujours le temps et l'envie de lire alors la pile monte encore et encore 😁
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Tanette
    J'aime beaucoup l'idée de ces petites tranches poétiques et de faire un poème à partir des titres de livres .
    Je découvre ce jeu fort intéressant .
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Golondrina63Auv10 mars 2022 à 19:47

    Désolée je n'ai pas de page FB
    Mais c'est une bonne idée
    Bonne soirée Tanette

    RépondreSupprimer
  4. Ah! toi aussi tu as "Aïe, mes aïeux !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aimé faire le petit jeux.....

    Merci pour les com..

    bon vendredi Tanette

    bise

    RépondreSupprimer
  6. Il y en a un que j'ai aussi. Je suis toujours dessus d'ailleurs.
    Belle journée Tanette et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Tanette, étant jouer et lecteur de bon romans, je vais me lancer !

    RépondreSupprimer
  8. Le livre de Barack Obama doit être intéressant....! je vais m'essayer aussi avec d'autres livres...;)

    bon samedi tanette

    bise

    RépondreSupprimer
  9. Les livres d'Anne Ancelin sont formidables.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer