jeudi 8 juillet 2021

La Corse : des pierres, des escaliers, des ruelles....

des pierres, des escaliers, des ruelles, des fleurs et.. du ciel bleu

 










                                       
 

10 commentaires:

  1. Des roses trémières ! ;-)
    En regardant tes superbes photos, j'écoute des chants corses.
    Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  2. de superbes details d'un village corse et de superbes fleurs, merci pour ce magnifique reportage chere Tanette, bonne fin de semaine grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Mais que c'est beau !
    J'ai repris ton voyage depuis le début.
    Sans doute plus réussi que le nôtre dans le Jura.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J’aime ces petites ruelles…
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. .....j'adore tout....ruelle au chat....maisons....fleurs poussant dans les pierres....comme j'aimerais y faire une randonnée...!

    merci

    bon lundi

    Denyse xx

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau. Vraiment les villages perchés qu'on trouve aussi dans le Midi.

    RépondreSupprimer
  7. Tres jolis les photos et l'architecture de la Corse.Vous n'avez pas eu l'occasion de faire une petite intrusion dans une maison traditionnelle ? Je suis tres interessee aux vieilles maisons (et les gentilles personnes agees qui y vivent entourees des leurs.C'est chaleureux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est bien dommage. Effectivement nous aurions bien aimé partager l'expérience de familles dans une maison traditionnelle.

      Supprimer
  8. Quel ciel, sur la dernière photo !
    j'aime particulièrement la ruelle de la Casa Sorelli, fendue au milieu pour l'écoulement des orages sans doute

    bravo pour ce voyage...et les milliers de pas qui vous ont permis de voir tout cela

    RépondreSupprimer