dimanche 27 juin 2021

Embarquement

 C'était  le 8 juin,  nous embarquions vers la Corse...(nous sommes revenus depuis...)

Le port de Toulon :





 
 

Bon dimanche et à bientôt pour de nouvelles images.



13 commentaires:

  1. Ah, souvenirs, souvenirs pour moi ! J'ai habité Toulon pendant 5 ans (et j'aimais beaucoup cette belle ville), et moi aussi j'ai embarqué là-bas pour aller en Corse, mais c'était il y a 10 ans ! Bon, là je vais voter, puis j'irai avec des amis visiter une ferme pas très loin de chez moi (et oui, c'est la fête des fermes en ce moment !!!). Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. moi je l'ai habité pendant une bonne partie de mon enfance et mon adolescence et j'y retourne de temps à autre mais ne m'y suis embarquée que sur des voiliers du Cercle nautique de la Marine ou sur la navette pour traverser la rade

    RépondreSupprimer
  3. J’ai pris deux fois le bateau pour aller en Corse mais ce n’était pas de Toulon. Il me tarde de voir tes photos de cette belle île.
    Bisous
    PS : dans un post je proposais des pelotes, vous avez été deux à être intéressées. J’ai effectué un tirage au sort, c’est le nom de l’autre personne qui est sorti. J’aurais d’autres pelotes à donner….

    RépondreSupprimer
  4. Certainement un beau voyage, de belles découvertes...

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau voyage vous avez dû faire.....des photos à faire rêver...!

    bon lundi tanette

    bise

    RépondreSupprimer
  6. Je vois très souvent ces gros bateaux qui mènent leurs passagers vers la Corse !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! quel beau voyage tu as fait là , Tanette! O Corse ile d'amour !!

    RépondreSupprimer
  8. Dans le programme de "Echappee Belle" recemment j'ai vu la Corse d'un certain regard.Une ile "exotique" tout pres d'Europe metropole.Ses gens sont tres symphatiques.Bonne voyage...
    Mais malheureusement je vois que le maladie des batiments hauts empeste autour du port de Toulon egalement.Ce qui empeche entre autre, une beau panorama de la ville.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, je ne peux te rendre visite, je regrette, ton lien n'aboutit pas. Bel après midi.

      Supprimer
    2. Bonjour, J'espère que tu t'es bien régalée
      Tes photos sont très belles
      J'y suis allée deux fois , et à chaque fois cette île m'a scotchée
      J'espère y retourner un jour
      Merci pour ton passage sur ma page du jour
      Gros bisous

      Supprimer
  9. qui dit voyage dit prépratifs et retour bien occupés...
    A bientôt en vous espérant en forme

    RépondreSupprimer
  10. bonjour chere Tanette, depart en Corse, moi je suis allé en Bretagne, c'est beau mais tres arrosé cet endroit, vous surement mieux, portez vous bien grosses bises

    RépondreSupprimer