samedi 18 mai 2019

Le jardin en fleurs

 Grâce à  Colette, j'ai retrouvé le moyen de faire des mosaïques de photos
alors je n'ai pas résisté au plaisir de vous montrer mon jardin et ses  fleurs
un jour de soleil de la semaine qui s'achève
(hier il a plu tout l'après-midi, le jardinier et les plantes sont ravis)




9 commentaires:

  1. bonjour chere Tanette, superbe ta mosaique de fleurs, meme temps ici, il n'y a bien que le jardin qui est content ! bon weekend et grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Tanette
    Quelle bonne idée la présentation de ton jardin avec aussi les vignettes montrant les fleurs de ton jardin .
    Chez nous aussi il a plu et le jardin est heureux .
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ben voilà !!! bravo ! gros bisous de nous deux
    Colette

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, une bien jolie présentation ! Bon week end
    (ici, c'est le déluge, et il fait très frais)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes Capucines et j'espère qu'elles vont te faire beaucoup de bébés. Sympa le principe de la mosaïque. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai le même problème que toi depuis que g**le photos traite mes images, impossible de faire des mosaïques originales, éventail ou autre mise en valeur

    c'est pourtant sympa pour admirer ton jardin !

    RépondreSupprimer
  7. Très belle cette mosaique et les fleurs superbes ! Douce soirée

    RépondreSupprimer