samedi 5 mai 2018

Dans mon jardin...

C'était une longue pause..depuis mon dernier billet...
Des occupations : diverses, nombreuses et variées, un peu de fatigue aussi...
mais tout va bien, 
je vais essayer d'être un peu plus présente....

Pour mon retour, voici quelques fleurs de mon jardin... 


Les premières fleurs du Frémontodendron que nous avons planté à l'automne :
 


Un géranium bien assis... 


Je vous souhaite un agréable week-end et vous dis à très bientôt...

16 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Tanette,
    Tes fleurs sont vraiment magnifiques, je ne connaissais pas du tout le Frémontodendron une très belle fleur :)
    Gros bisous, bonne soirée & au plaisir de te relire soit sur ton blog, soit sur le mien !

    RépondreSupprimer
  2. ...bon retour tanette....

    gros coup de coeur pour ton bouquet du frémontodendron....pour son premier fleurissement, il en met plein la vue...;)

    un géranium bien soigné...;)

    bon dimanche

    ly xx

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas le Frémontodendron. Superbe.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour chere Tanette, je decouvre le Frémontodendron , absolument superbe, tous les fleurs de ton jardin sont superbes d'ailleurs, bon dimanche et grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe jardin ! Les couleurs des fleurs nous redonnent un peu plus de vigueur. Je me sens pousser des ailes dans ce printemps enfin arrivé.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ton jardin - bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Toutes ces magnifiques fleurs me rendent jaloux. Imagine, ici le sol vient tout juste de dégeler. Il y a une semaine, il n'y avait pas moyen de mettre la pelle ou la bêche dedans !

    RépondreSupprimer
  8. Ta as déjà de très belles fleurs dans ton jardin, j'aime beaucoup le massif tout rose !
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Belles fleurs cette semaine nous partons 4 jours voir des amis en Espagne j'ai bien besoin de repos Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tout a fleuri en même temps, tu m'étonnes que les allergiques pleurent.
    Ton jardin est superbe.

    RépondreSupprimer
  11. MERCI c'est toujours réjouissant les fleurs

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Tanette je me demande si ce sont des azalées le grand massif rose? le jardin est bien beau et Mr. Tanette doit se régaler dans ces carrés.
    bel après-midi et plein de bises
    chatou

    RépondreSupprimer
  13. Un jardin magnifique ! le mien aussi se pare de ses plus belles couleurs avec le printemps !

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Tanette
    Tes azalées sont magnifiques .
    J'avais un frémontodendron mais je l'ai perdu après l'avoir changé de place mais ses fleurs sont superbes .
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. bonjour tanette...

    tu dois prendre du bon temps dans ton jardin....tellement de jolies fleurs..!

    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  16. Un si beau jardin, est une belle récompense!

    RépondreSupprimer