mercredi 8 janvier 2014

Dentelle

Séquence admiration : pour le travail régulier fait par ces petites bêtes

 
"Etre étonné, c'est un bonheur ;
et rêver, n'est-ce pas un bonheur aussi ?"
Edgar Allan Poe

22 commentaires:

  1. vous savez que vous êtes une très bonne photographe, Madame ?

    RépondreSupprimer
  2. bravo Tanette, le fond sombre de la porte a permis au tissage de l'araignée de se faire admirer.... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quel travail ! Bravo pour la photo, pas facile à prendre en photo les toiles !
    Bises et douce nuité

    RépondreSupprimer
  4. ...oui...l'étonnement et le rêve...deux sources de bonheur.....! superbe cette toile...!

    bonne journée..

    ly xx

    RépondreSupprimer
  5. c'est très beau !
    je vais en voir de plus en plus
    on est un peu plus voisine (entre saïx et navès)
    comment va ta fille
    je n'ai pas eu internet pendant plusieurs semaines mais je me suis un peu rattrappée
    beaucoup de belles choses pour toi et ta famille pour 2014
    BISE
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. on n'aura jamais fini de s'étonner du savoir faire de la plus minuscule parcelle de vie qui ne veut pas mourir
    et ces toiles très éphémères doivent être remplacées très rapidement pour garder tout leur pouvoir collant

    RépondreSupprimer
  7. ..une vraie oeuvre d'art..et tu as su bien la faire ressortir sur ce fond bois !! Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  8. elle font mieux que moi
    bisou bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. De belles dentelles et les mots subtiles et mythiques d'Edgar Allan Poe , l'année 2014 commence vraiment bien et je te la souhaite excellente Tanette !

    Au plaisir de te revoir chez moi !

    RépondreSupprimer
  10. Si je fuis l'animal j'avoue qu'il fait du beau travail ! J'aime bien la citation sauf quand je rêve que j'ai très mal à la tête... ce qui n'était peut-être pas un rêve finalement lol. Bises et bonne journée Tanette.

    RépondreSupprimer
  11. Beau travail et jolie photo.... Tiens ça me rappelle le dentelier, hihi !!
    Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  12. De véritables artistes, superbe image.

    RépondreSupprimer
  13. Du beau travail et pour la fileuse et pour la photographe !!! je suis tout à fait d'accord avec Poe !!

    RépondreSupprimer
  14. Tanette bonsoir tu as raison
    QUEL travail montre!!!!!!!!!!! je ne serai le refaire rire
    En tout cas c'est magique sur ta photo
    je vois que tu penses venir en Camargue et bien tu vas en faire de belle photos et j'espère que tu auras le beau temps avec toi
    BISOU et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Vous m'émerveillez avec vos photos...heure-bleue......

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir Tanette .
    je suis comme toi ,ces petites bêtes m'ont toujours étonné par leur talent de dentelière .
    vraiment du beau travail .
    bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique cette photo.
    J'aime bien l'idée symbolique qui va avec.
    Belle journée.
    Bises.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  18. en pleine lumière ! c'est magnifique ainsi ...belle journée !

    RépondreSupprimer
  19. Figurez-vous qu'une araignée a tissé sa toile dans un coin de la chambre.... C'est tellement beau que je n'ose pas l'enlever..... Quelles artistes, ces bestioles.

    RépondreSupprimer
  20. Bel ouvrage de dame araignée ! Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer