mercredi 16 octobre 2013

On dirait le Sud....









24 commentaires:

  1. avec le si beau canal du Midi etc... c'est beau notre sud

    RépondreSupprimer
  2. On dirait vraiment oui ! :)) et avec ton titre, tu me mets en tête la chanson, ouf heureusement c'en est une que j'aime bien.
    Ben dis donc, la sirène, elle est drôlement cambrée, j'en ai mal au dos rien qu'à la regarder :)
    Grosses bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. ...tes photos sont toutes mes coups de cœur auj. le bateau sur le canal...image de détente....ton magnifique papillon....ta sirène sur la coque du bateau...et le colori de l'autre bateau...! j'aime tout..!

    bonne journée..ly xx

    RépondreSupprimer
  4. le canal du Midi, oui c'est bien le Sud, merci pour ces belles images , bonne journee chere Tanette, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il reste donc quelques platanes encore

    RépondreSupprimer
  6. Le sud, c'est plus agréable maintenant.

    RépondreSupprimer
  7. On dirait effectivement le sud et je vais avoir cette chanson dans la tête toute la journée...heure-bleue...

    RépondreSupprimer
  8. waouh...c'est si beau tout ça !!!! merci ...
    ceci-dit elle doit manger beaucoup de chocolat la dame, je la plains .... bizzz

    RépondreSupprimer
  9. oh oui..surtout en voyant les flamands roses...et en ce moment, il y fait super beau !!..
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Coup de coeur pour le bateau si bien colore !
    Bisous Tanette !!!

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir Tanette .
    avec quelques photos bien choisies tu donnes envie de voyager .
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Tanette, je fais des essais pour pouvoir m'enregistrer mais rien ne fonctionne..
    Merci pour cette belle série, est-ce le canal du midi? j'adore le bateau tout repeint à neuf.
    douce soirée à tous les deux
    bises audoises
    chatou
    http://villasavarymonvillage.com

    RépondreSupprimer
  13. Superbes ces photos, le Sud comme j'aime!!! Belle soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  14. Superbes photos bien colorées ça fait du bien
    Bonne soirée
    Bises Tanette

    RépondreSupprimer
  15. ..tu fais de très beaux voyages....et de magnifiques photos souvenirs...Mr Tanette adore voyager aussi?...

    bonne journée

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  16. un air qui me trotte dans la tête avec le titre de ton article, comme j'aimerais faire cette balade avec ta première photo
    bises

    RépondreSupprimer
  17. je n'irai plus là-bas ...mais j'ajoute à mes souvenirs la richesse des tiens

    RépondreSupprimer
  18. Tanette bonjour
    oui c'est bien le SUD une superbe région que je connais bien je pense
    et j'adore tes photos ces flamants aussi et les bateaux
    C'est toujours un plaisir de passer des moments dans le SUD
    il fait beau la nature est tellement belle
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma Tanatte, c'est sur tous les blogs B que je ne peux pas commenter et je ne comprends pas pourquoi avant ça marchait très bien. Si je mets l'url ça ne fonctionne pas, j'ai essayé avec wordpress, ça ne marche pas non plus. Je ne peux me mettre qu'en anonyme. merci de ta compréhension..
    bonne journée à tous les deux et mille bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,
    Oh le beau sud avec le canal du midi et toutes ces belles vues que tu fais et que tu partages merci Tanette !
    bonne journée et bises à bientôt.

    RépondreSupprimer