mardi 24 septembre 2013

Dans le jardin de M. Tanette (1)

Il y a longtemps que je ne vous ai pas emmenés visiter le jardin de M. Tanette


Le voici : côté "fruits" avec les grenades


le pommier "Everest" qui fera d'ici quelques jours le délice des oiseaux




des poires aussi bonnes que belles...


Je vous le montrerai ensuite "côté fleurs" et..."côté légumes"

19 commentaires:

  1. ......un vrai beau jardin d'automne.....! même des grenadines et des poires....! de bonnes dégustations en perspective..!

    bonne journée...

    ly xx

    RépondreSupprimer
  2. toujours merveilleux le jardin de Mr Tanette, compliments pour sa belle tenue, et ses fruits magnifiques... toutes mes excuses chère Tanette je risque de me faire plus rare, blog en pause, cause hospitalisation de Jeanine, espoir de rapide guerison, mais vie un peu perturbée , bonne journée et grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine aisément le travail que cela demande, bravo Mr Tanette.

    RépondreSupprimer
  4. Une belle récolte en perspective.
    Mes pommiers n'ont rien donné cette saison...
    Une bien beau jardin et soigné. Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. je connais il eest très beau
    bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! Le lieu de toutes les gourmandises, fruits au sirop, confitures, et poires mangées sous l'arbre !

    RépondreSupprimer
  7. Un amateur de jardinage,
    Demi-bourgeois, demi-manant,
    Possédait en certain village
    Un jardin assez propre, et le clos attenant.

    RépondreSupprimer
  8. M Tanette a du boulot quelle surface : je passe avec mon déshydratante s'il a trop de fruits

    RépondreSupprimer
  9. les grenades grossissent bien, bientôt la cueillette !!!!!!!!!! c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  10. Que cela me fait plaisir de voir le beau jardin de Monsieur Tanette.. de bonnes récoltes en perspective et des papilles qui vont frrétiller!
    Bravo à ton jardinier émérite Tanette..
    tout plein de bisous et belle journée
    chatou

    http://villasavarymonvillage.com

    RépondreSupprimer
  11. Toujours magnifique !! Mr Tanette est un très bon jardinier ! toutes ces pommes !!!! elles ne sont que pour les oiseaux ? J'imagine que les fruits sont plus que jamais à l'honneur sur la table !!! un vrai bonheur ! Bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
  12. J'avoue !!! je suis jalouuuuuuuse de votre si beau jardin !! moi qui peste tout le temps de n'avoir pas assez de place pour cultiver tout ce que je voudrais..Quelle joie se doit être de s'y promener, d'admirer, de goûter........(après y avoir durement travailler !!!
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  13. Il est vraiment beau le jardin de Monsieur Tanette....

    RépondreSupprimer
  14. Mmmmm...... grenades et poires, j'adore! Très le jardin de ton homme!
    Gros bisous Tanette!

    RépondreSupprimer
  15. Oh, que de grenades ! et quelle jolie promenade !
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  16. Splendide le jardin de M. Tanette, félicitations à lui et à toi pour les photos. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  17. toujours un enchantement ce jardin !!!! bizzz

    RépondreSupprimer
  18. Un ravissement ce jardin ! vous êtes aussi doués l'un que l'autre ! vous vous êtes bien trouvés :) ... je repense à une conversation au Puy.... hihi !!! Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  19. Superbes ces fruits.
    Le grenadier il y a longtemps que vous l'avez planté ?
    J'en ai un planté tout petit mais pour le moment il ne donne ni fleurs ni fruits.
    Mettez-vous de l'engrais ?
    Bises

    RépondreSupprimer