dimanche 10 mars 2013

Les 10 du 10


Comme le mois dernier, je participe au petit défi piqué chez Anne qui elle-même le tient de French Lily.
Le but ? Faire 10 photos de son quotidien le 10 du mois (une photo par heure...ou pas)
et les publier le jour même..

Ici, les pulmonaires ont souffert des pluies de ces derniers jours...



Une petite partie du chantier du Centre Culturel d'Albi



la cathédrale d'Albi




A notre retour, la campagne était verdoyante et le ciel  ...chargé...voyez plutôt












Pour terminer, un bouquet offert à ma fille cadette par ses invités.


22 commentaires:

  1. ah je viens de chez Sonia, et je vois que tu parles d'Albi, je ne pouvais que venir te saluer, de magnifiques photos, les ciels !es beaux bouquet, la campagne, la cathedrale ! et un chantier que nous ne connaissions pas, merci Tanette, bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  2. je n'avais pas remarqué, bravo pour les dix du dix !!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies tes photos !!! La lumière est sublime. Aujourd'hui, j'ai fini de papieter notre chambre que nous redécorons. Pour le jour de mon anniv' c'est original !!! Je te souhaite une excellente soirée, bisous, Patricia

    RépondreSupprimer
  4. Tu as encore réussi ton défi
    tes bouquets sont bien beaux
    Bises Tanette

    RépondreSupprimer
  5. J'ai complètement zappé ...............!!que cette cathédrale est belle !bises à vous deux !

    RépondreSupprimer
  6. une très jolie série...des "cieux" légèrement lumineux e tourmentés.....de merveilleux bouquets de fleurs....toujours intéressant de visionner des photos au fil du quotidien..!

    bon lundi

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  7. Superbes et variées tes photos. J'aime la vue (la première) de la cathédrale, très original.
    Bises pluvieuses !

    RépondreSupprimer
  8. Un beau défi bravo
    Bisou bon lundi

    RépondreSupprimer
  9. C'est plus facile à faire dans la région d'Albi que par chez moi ces jours-ci, jours gris et lumière pourrie, neige sale et quoi encore...

    N'empêche, félicitations pour de bien belles photos.

    RépondreSupprimer
  10. La cathédrale d'Albi, je l'ai reconnue à la première photo. Si l'extérieur a un aspect de forteresse, l'intérieur est magnifique. C'est la cathédrale qui, en France, à le plus de surface peinte... Elle est vraiment magnifique..

    Bonne journée avec bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Tanette
    J'adore cette série du beau travail, bravo.
    Bonne journée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Bravo Tannette ! je te donne moi aussi un 10 !

    RépondreSupprimer
  13. En déroulant tes photos, voyant un chantier avec des grues, j'ai pensé aux halles à Paris où nous étions samedi et qui sont en pleine rénovation. Toutes les grues se ressemblent.
    Bon lundi.
    Bises.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  14. bonjour Tanette . un bel éventail d'images et de couleurs . bonne journée et de gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Tanette, cette cathédrale est une merveille. Merci pour le partage de ces photos. joli bouquet dont nous profitons.
    belle journée à tous les deux
    gros bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  16. Tes nuages sont somptueux!!!

    RépondreSupprimer
  17. jolie participation ! la cathédrale est impressionnante !!!
    J'adore tes nuages, je crois qu'ils arrivent d'ailleurs chez moi alors que ce matin c'était vraiment une journée printanière !!!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Tanette et quel travail
    un défit superbe que tu as réussi
    j'adore la cathèdrale d'ALBI elle est magnfique et je ne connais pas ce coin
    Mon père l'adorait. et ce bouquet de fleurs avec toutes ces belles couleurs quel bonheur*
    Une superbe composition pour moi
    Passe un bel aprés-midi sans pluie si possible
    BISOU Tanette

    RépondreSupprimer
  19. De jolies photos, surtout celles de cette superbe cathédrale !
    Très bonne soirée en ce début de semaine,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  20. Médaille d'Or pour ce rallye-photos : bravo.
    Bonne semaine.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Tanette,
    Comme toujours magnifiques photos Comme Yvon au dessus medaille d'or. Je ne connais pas Albi et j'ai du plaisr à voir sa cathédrale
    Bonne soirée Tanette bises

    RépondreSupprimer