samedi 8 décembre 2012

Le Caroux et le col de Poussarou


Un clin d'oeil à Maevina qui a publié récemment Le Lozère qui m'a fait penser au Caroux
et à Ulysse qui parcourt régulièrement le Caroux et nous en parle avec brio



Voici le Mont Caroux ou "Femme allongée" vu depuis les hauts de St Chinian



Ici, à droite, on ne lui aperçoit plus que la "tête et le haut du corps"


Là c'est une partie du Col de Poussarou entre St Chinian et St Pons.


Bon week-end à vous, restez bien au chaud.

19 commentaires:

  1. c'est plus reposant de le voir comme ça le Caroux !lol !! parce que chez Ulysse c'est sportif!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ★ ☺ ★ ☺ ★
    Bonjour Chère Tanette !!! :o)
    Je te remercie pour cette belle publication
    Ces photos sont SUPERBES ! Le Caroux et le col de Poussarou sont magnifiques !
    BON SAMEDI!!!
    Je t'envoie plein de BISOUS !!!!!!!
    ★ ☺ ★ ☺ ★

    RépondreSupprimer
  3. .......impressionnant col....et la femme allongée est vraiment une ...géante...;)

    bon we

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  4. Impressionnant cette roche
    bisou bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas cette région, à découvrir peut-être un jour ! Notre France est vraiment belle de partout.
    Je vais suivre ton conseil... au chaud, dehors neige et froid.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. de superbes photos, St Pons, St Chinian, reconnaissons la route ! merci chere Tanette, bon weekend et de grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'on dirait une femme, c'est rigolo! De belles photos!
    Gros bisous Tanette!

    RépondreSupprimer
  8. C'est très beau ! Bonne journée Tanette :)

    RépondreSupprimer
  9. Joli point de vue... Bonne journée avec bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique..des paysages comme je les aime..
    Bon journée à toi aussi..bien au chaud !

    RépondreSupprimer
  11. Que de belles vues..
    belle journée à tous les deux
    fait frais chez nous, il y a beaucoup de vent.
    bises audoises
    chatou

    RépondreSupprimer
  12. Je connais !!!! aujourd'hui je remarque surtout le ciel bleu !!!! je suis en manque !!!! bises et bel après midi.......près de la cheminée !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Merci Tanette pour cette référence faite à mon blog ....Jeudi dernier Gibus et moi avons foulé avec délicatesse, cela va de soi, le corps de la femme allongée qui était couvert de neige !Un vrai bonheur !

    RépondreSupprimer
  14. très beau comme paysage
    Gros bisous Tanette

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Tanette,
    Par son premier plan ou l'horizon enneigé j'aime ta seconde photo.
    Une sorte d'évasion dans la pensée par rapport à l'image.
    Froid, oui, mais sec. Tout va bien. En ville nous sommes préservés par la pollution (sourire).
    Bises.
    Evelyne b;

    RépondreSupprimer
  16. oui impressionnant,
    douce soirée, merci pour ton amicale visite

    RépondreSupprimer