mercredi 15 août 2012

Pastel

M. Tanette a troqué sa casquette de bucheron
contre celle de maçon....pour aménager le côté de la maison où se trouve la fontaine..


Yapluka..semer les graines de pastel pour voir...j'espère...dans 2 ans
(si elles veulent bien pousser) d'aussi belles fleurs que celles que j'ai empruntées sur le
net pour le fond de la photo.

15 commentaires:

  1. je te fais confiance - et l'oeuvre commune sera parfaite

    RépondreSupprimer
  2. *** Très beau travail que ton mari a fait !!! La fontaine s'est fait une beauté !!!! ;o)
    Avec des fleurs ce sera idéal !!!!
    BRAVO Monsieur Tanette et merci à toi Tanette de nous offrir ces photos avant/après !!!
    BISOUS BISOUS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Et pourquoi pas ? C'est un homme à tout faire Mr Tanette !!

    Belle journée avec bises

    RépondreSupprimer
  4. Fontaine je boirais bien de ton eau....

    RépondreSupprimer
  5. Beau travail.
    Une belle bordure peut tout changer...

    RépondreSupprimer
  6. Mais il n'y a aucun raison pour que tes pastels ne poussent pas !! (ma chère mère disait qu'il suffisait de leur parler tous les jours :D !! C'est vrai qu'une petite bordure...ça change tout !!
    Bonne journée à vous !

    RépondreSupprimer
  7. quand ce sera fleuri, ca va faire un très joli coin !

    RépondreSupprimer
  8. comme tu dis il y a plus ka, j'ai vu les jolis lacs de par chez toi, les grumes de bois comme dit l'indien, l'hiver sera rude homme blanc coupe du bois
    je te souhaite un bon 15 aout, pour moi journée repos
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à M Tanette
    J'aime les projets à quatre mains...
    Le mien fait de la peinture.....
    Bon 15 août

    RépondreSupprimer
  10. Vous n'arrêtez donc jamais ?...heure-bleue

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour la jolie jardinière,
    avec un mot comme "pastel" et son évocation, elles ne peuvent que pousser tes graines.
    Belle soirée.
    Bises de la capitale.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Tanette . heureusement qu'il a beaucoup de casquettes ! bonne soirée et de gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour le maçon.
    Patience pour la décoration florale.
    Bonne fin de semaine.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  14. hello tres belle réalisation le resultat est superbe a voir avec les fleurs bravo au maçon ,une belle soiree bises

    RépondreSupprimer
  15. wow...superbe pommier...chargé de pommes...! il est en bonne santé..!

    ly xxx

    RépondreSupprimer