samedi 27 août 2011

Le bonheur est dans le pré...

17 commentaires:

  1. Voilà, les vaches j'aime! Là tu me fais plaisir! Mais tu t'es trompée d'émission, c'est "L'amour est dans le pré" ma Dame Tanette ;-p
    Bises,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  2. Il paraît, selon l'émission de la Télé.... Bises.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour tanette
    jolie montage

    dernier WE de travail dans le camping de mon frère avant mon retour sur la toile
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'en doute pas, quoique là je ne sais plus bien, si je suis dans le pré ou dans l'oeil du cyclone, ou de je ne sais qui d'ailleurs. Une interprétation très personnelle et pleine d'humour. Bon week end Tanette

    RépondreSupprimer
  5. j'aime ton pré qui s'en va vers l'infini !

    RépondreSupprimer
  6. Mais comment fais tu d'aussi beaux montages, Fée Tanette ???? Epatée je suis !!!

    RépondreSupprimer
  7. Original comme création.
    Bon dimanche.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  8. oh là les yeux tournent,intéressant ce montage
    passe d'agréables moments et bisous

    RépondreSupprimer
  9. tres jolie composition, bon weeekend chere Tanette, bisous

    RépondreSupprimer
  10. ho!!! des vaches vu dans le bec d'un canard !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. *** Hello Chère Tanette !!!!!! J'adore cette photo magique et verte !!!! :o) MERCI A TOI, BISOUS et bon lundi !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  12. Oh c'ets magnifique, ce que tu nous as fait là !
    Bisous
    hélène

    RépondreSupprimer
  13. T'es plus douée que moi ! Ca me rappelle le jeu avec Garcimore et Denise Fabre !

    RépondreSupprimer
  14. Kikou tanette,
    Très belle photo, cela me rappelle les kaléidoscopes de notre enfance.
    A très vite et bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer