mardi 31 mai 2011

Cordoue : les écuries royales


Entraînement avant le spectacle


Les écuries royales de Cordoue crées en 1570 par décret royal de Philippe II
qui lui permettait de créer pour lui-même et pour le monde une
des meilleures races de l'histoire : le cheval andalou

Au cours du spectacle....


Salut final.

20 commentaires:

  1. Magnifique ton reportage. Je n'avais pas vu cet endroit quand je suis allée en Andalousie avec 4 amies en 1997. J'habitais encore l'Italie. A +

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaahhhhh !!!!! Que j'aimerais voir ca en vrai !!!!!!!

    Bisous Tanette, dors bien !

    RépondreSupprimer
  3. magnifique...photo ..royale avec ces prestance...très beau à regarder..!

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont réputées, surtout pour les concours de figures.....Bises

    RépondreSupprimer
  5. magnifiques ces ecuries, et les chevaux : la classe ! merci Tanette, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, une longue tradition !

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU
    Mais alors tes photos sont si belles bravo.
    Un superbe spectacle je pense. Mais je n'ai rien pu voir encore.
    J'adore les chevaux donc tout va bien pour moi chez toi.

    ***********
    Pas de pluie tu en as de la chance. BISE

    RépondreSupprimer
  8. trop beau
    irai je jusqu'à dire royalement beau

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Tanette,
    Magnifiques les écuries, et les chevaux de superbes équidés. Ce spectacle doit être merveilleux, j'aurais aimé y assiter.
    merci pour tes très belles photos et ce partage.
    Nosu avons eu de la plui avec orage hier, mes fleurs, le jardin et la végétation en ont été très contents.
    je te quitte pour aujourd'hui,
    A bientôt et gros bisous
    Nicole.

    RépondreSupprimer
  10. Splendides ces écuries, le spectacle devait être magnifique. Superbes photos. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Donato (longroute)31 mai 2011 à 18:31

    An interesting and charming endroite captured in its various aspects, inner and outer. I like all the compositions.

    Amicalement,
    Donato

    RépondreSupprimer
  12. Présentation royale d'un lieu et d'un spectacle de qualité ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. C' est magnifique...je me souviens surtout de la mosquée , un beau voyage....

    Ce soir nous dormirons au cercle polaire .....les km s' accumulent !!!

    RépondreSupprimer
  14. ohhhh que tu me donnes envie !!!!!
    misère !!!!!

    RépondreSupprimer
  15. magnifique photos de l'interieur on se croirait dans la cour d'un cloitre
    Super
    Bises tanette

    RépondreSupprimer
  16. Là, évidemment, j'adore Tanette, j'ai adoré aussi au Portugal !
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Tanette,
    Merci pour ton passage sur mon blog. Nous sommes aussi allés à Cordoue et c'était très beau.
    Je vois que là vous aviez le droit de prendre les écuries en photos car à Cadix cela était interdit.
    Bon après midi et grosses bises.
    Josiane

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique ces chevaux et le spectacle équestre maitrisé de main de maitre .
    Patience et longueur de temps pour arriver a ce niveau de haute école :mais le résultat est là

    RépondreSupprimer