mercredi 16 janvier 2013

Transformations...

Je me suis amusée à transformer la photo originale ci-après
prise au lever du soleil le 12 janvier dernier



Quelle interprétation préférez-vous parmi les suivantes ???










24 commentaires:

  1. ..tu as bien joué avec le lever du soleil....de magnifiques formes on dirait un kaléïdoscope..!

    bisous

    ly xx

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, grosses transformations, nous aimons mieux l'original, ou la premiere transformation, bonne journee, grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Tanette . c'est très sympa et amusant et du plus bel effet .
    bonne jurée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh !!!!!! mais tu est douée
    bravo bisou bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Alors, on fait mumuse? J'aime bien la 2ème transformation!
    Gros bisous Tanette!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime la deuxième, mais je préfère l'original quand même.
    ... Ma copine Tanette BCBG , transformiste... alors là je suis sous le choc ... hihiii ! BIses.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Tanette. Superbes photos et beaux travaux photographiques mais j'ai une petite préférence pour la première. Je vais te souhaiter de passer une très bonne journée. Amicalement Antoine.

    RépondreSupprimer
  8. Le troisième me fait penser à du Van Gogh contemporain, mais je préfère quand même l'originale...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage ...en cliquant sur ton prénom je n'arrive pas sur ton blog, désolée...j'aurais bien aimé le visiter.

      Supprimer
  9. Quand on se demande à quoi sert la recherche fondamentale en mathématiques, la réponse est simple à ça ! Si vous pouvez transformer les photos en œuvres originales, c'est grâce aux fractales. Merci les matheux...

    RépondreSupprimer
  10. La technologie nous permet de créer un peu plus chaque jour, bonne continuation ...

    RépondreSupprimer
  11. Kikou Tanette, ben toi alors tu es une fée.. qu'est-ce que c'est joli!
    douce journée à tous les deux
    gros bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  12. La dernière, sur le mode fractal, est surprenante. D'un coup de baguette magique, Tanette, la fée, nous fait rêver...

    RépondreSupprimer
  13. moi j'aime ces transformations.... j'aime bien la 3ème.... bzzzz.... pas de neige...

    RépondreSupprimer
  14. La 3 pour moi ! peut être parce que c'est celle où on retrouve la couleur et des éléments de l'original !! j'aime cette vague de lumière ! bises

    RépondreSupprimer
  15. C'est très sympa, je m'y suis essayée aussi parfois.
    J'aime bien la seconde mais la photo originale est très belle, bravo à toi.
    Bonne soirée, bisous.
    Lylou
    Merci de tes visites sur nos blogs.

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien la deuxième réalisation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. j'aime bien la 1er transformation , elle attire l'oeil aussitôt , bise tannette

    RépondreSupprimer
  18. La dernière est très belle, mais aussi très éloignée de l'original. Je pense que je préfère la deuxième transformation.

    RépondreSupprimer
  19. La photo originale est déjà superbe et félicitations pour ces prouesses informatiques... J'aime les 3 transformations avec une préférence pour la vague au milieu...
    Merci tu nous fait régaler !!!!!lol
    valé

    RépondreSupprimer
  20. Peu de temps pour mon blog et pour les coucous ! Une belle réalisation. Bisous, Patricia

    RépondreSupprimer
  21. La deuxième et la dernière ... Mais avec quel programme fais-tu cela ? Photofiltre ?
    Bien belles ces photos de fleurs givrées et des pommes Everest ! Quant à votre repas douillet de dimanche, une bonne idée pour oublier la froidure en chaleureuse compagnie...

    Douce semaine.

    RépondreSupprimer