samedi 26 janvier 2013

Dernier jour...du blanc

Promis c'est le dernier billet blanc...avant..prochaine chutes...
J'ai emprisonné un peu de soleil hier, je vous le montre demain...
En attendant ...encore quelques scènes de jardin...en hiver.




Voulez-vous vous reposer avec moi ?..sur ce banc ?


ou sur celui-là ?


Je vous souhaite un bon week-end.

15 commentaires:

  1. non merci, je préfère les regarder, et j'en redemanderais parce que s'il s'agit de voir j'aime beaucoup, surtout depuis l'antre
    Superbe la première

    RépondreSupprimer
  2. Tu as croqué des formes géométriques superbes !!! y'a pas à dire tu as l'oeil !!!! oh mais le dernier banc est bien plus accueillant au mois de mai !!!! bises !

    RépondreSupprimer
  3. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    MERCI pour ces jolies photos prises au jardin cet hiver !!! :o)
    ça me rafraichit ! :o)
    GROS BISOUS de Thaïlande
    et bon week-end ! :)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  4. ....c'est une grosse neige humide pour faire des bonshommes de neige...;) tu en as déjà fait un?...ensuite tu lui prêtes un foulard...MR prête un chapeau.....une carotte pour le nez....ect...;)

    bon we

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  5. Non merci..... Belle journée avec bises

    RépondreSupprimer
  6. ...c'est gentil, de nous proposer un banc, mais ce sera pour une autre fois ! les dernières neiges, on dit toujours ça et ça revient ! belles images en tout cas , bon weekend et de grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas si ce sera le dernier jour du Blanc, je crois que le ciel fait des prolongations. Ici ce matin une petite couche de belle neige immaculée. Je crois que la neige n'a pas dit sont dernier mot. J'ai été très heureuse de te lire et de lire les nouvelles bien meilleures. On est heureux pour vous, bien sincèrement. Gros Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  8. Chez nous encore grosse tempête
    bisou suis en plein boulot

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Tanette . c'est beau mais je préfère le bleu de chez moi ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies photos Tanette, avec un oeil artistique, bravo !
    Quant à la neige, en Bretagne, elle n'est pas notre amie, 2 jours le week-end dernier et on la laisse volontiers à la montagne !
    Très bon après-midi, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  11. Ben non Tanette, le blanc dure tout le mois de janvier.. hi hi
    j'adore la deuxième mais elles sont toutes bien vues..
    bonne après-midi à tous les deux
    bisous tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
  12. Pour me reposer sur les bancs en ta compagnie, je préfère attendre les beaux jours si ça t'ennuie pas! De très jolies photos!
    Gros bisous Tanette!

    RépondreSupprimer
  13. effectivement, ici c'est tombé cette nuit puis vers une heure du matin déjà cela s'est transformé en pluie ... et ce matin beau temps et des petits restes ...

    RépondreSupprimer
  14. Chez nous aussi la neige commence à disparaître.
    Mais la pluie est annoncée et gare au verglas.
    Bon dimanche.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  15. La neige disparait peu à peu chez moi et c'est bien dommage. Je trouvais cela joli !
    Très bonne soirée en ce samedi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer