vendredi 18 janvier 2013

Fleurs givrées..

Toujours dans le même registre...après les fruits, 
les fleurs du jasmin d'hiver...n'ont pas aimé le froid...



20 commentaires:

  1. pauvrettes - une dernière beauté étrange qui les tue

    RépondreSupprimer
  2. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Un petit coucou déposé chez toi Chère Tanette !

    Oups ! les fleurs de jasmin aurait besoin d'une bonne écharpe, de gants et d'un bon bonnet !!!! ;o)

    Je t'embrasse bien fort !!!
    Bonne fin de semaine
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  3. .pôvres petites elles sont toutes transies de froid....mais ça fait quand même de jolis clicés...;)

    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très belles ainsi, on dirait de la confiserie...Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. tres beau le jasmin givré, mais il ne doit pas aimer !! bonne fin de semaine et grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Ont mis leur parure d'argent
    bisou bon vendredi

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Tanette . il va être tout neuf ! bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Tanette!
    Magnifique photos de fruits et de fleurs! Bravo!
    Je ne savais pas qu'il existe une variété de jasmin d'hiver. C'est extraordinaire! J'ai un jasmin que je couvre pour l'hiver, il est très sensible au froid.
    Passe un bon week-end Bisous A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Ah, sur...ce n'est pas une saison, pour les fleurs !!!
    BISOUS TANETTE !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Tanette. Superbes photos bien glacées avec des couleurs magnifiques. Apparemment tu as de la neige chez toi. Chez nous pas un flocon. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer un excellent après-midi. Amicalement Antoine.

    RépondreSupprimer
  11. Les pauvrettes qui doivent grelotter..........sont elles fichues ?? bises

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique Tanette, j'ai toujours envie de les croquer.. doux week end à tous les deux.
    bises audoises
    chatou

    RépondreSupprimer
  13. Oh je veux bien te croire qu'elles n'ont pas aimé mais tu as su les "capturer" dans ton objectif, bravo tes photos sont sublimes.
    Très bon week-end, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  14. Comme des fruits confis!!! J'adore. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  15. Quel dommage ! Ici, c'est le mimosa qui n'aime pas le gel et la neige.

    RépondreSupprimer
  16. par içi aussi le froid sévit ... bise tanette

    RépondreSupprimer
  17. Tu verrais mon mini balcon heure-bleue....

    RépondreSupprimer
  18. Les pauvres ! Les voici toute transies, transpercées par le froid, translucides. Pourquoi être sorties si tôt sans manteau ?

    RépondreSupprimer
  19. Ces fleurs givrés sont superbes !
    Très bonne après-midi en ce mardi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer