jeudi 24 janvier 2013

Noir et blanc...


Lagerstroemia en hiver....

19 commentaires:

  1. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Bonjour Chère Tanette ! :o)

    Ce lagerstroemia est MAGNIFIQUE sous la neige !!!! Jolie photo !!!!!

    je t'envoie des BISOUS
    et je te souhaite une bonne continuation
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  2. tu me fais aimer la neige - surtout sur ton image, à vrai dire

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi !!! nous postons sur le même thème aujourd'hui !!!!! nouvelle ou ancienne neige ? bises ! bonne nuit.......

    RépondreSupprimer
  4. ...j'apprends le nom de ces petites boules brunes...! tout un nom...ils sont très beaux sous la neige..!

    bonne journée

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  5. Très belle photo ! bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. ...ah ce pauvre Lagerstroemia doit souffir sous cette neige, tres belle photo, mais vivement qu'il s'épanouisse dans sa magnifique floraison ! bonne journée chere tanette, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tout encapuchonné de blanc! Très jolie ta photo!
    Gros bisous Tanette!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Tanette . c'est une période éphémère qu'il faut savoir saisir . gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ooh des boulets de charbon en arbuste ! :)
    Dis donc il y a pas de neige chez toi !
    Bises et bonne journée à vous deux.

    RépondreSupprimer
  10. Chez nous toujours orage grêle et tempête
    bisou bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bien contrasté l'arbre aux boules noires et blanches..
    belle journée à tous les deux et tout plein de bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  12. C'est donc bien vrai, vous avez de la vraie neige ! :-)))))))))))))))))))))

    Non non non je ne me moque pas, même si le thermomètre ici indique un revigorant -29°C, et que les montagnes de neige dépassent deux mètres devant la maison…

    RépondreSupprimer
  13. Photo superbe comme d'habitude..Pas comme le Goût, on voyait son doigt mais pas la neige...heure-bleue...

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Tanette. Superbe photo avec de beaux contrastes entre le noir et le blanc. Chez nous, la neige a toute fondue, lundi dernier. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.

    RépondreSupprimer
  15. Hé non Tanette
    pas de soleil non plus chez moi ce sont des photos de ce printemps.Je ne sors plus alors mon stocks de photos s'eppuisent
    Gros bisous Tanette

    RépondreSupprimer
  16. Hiver ou été, en noir et blanc, cela ne doit pas beaucoup changer

    RépondreSupprimer
  17. Un N&B naturel, excellent. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  18. Vous avez eu de la neige ce jeudi ? brr...... pas sur Toulouse.... mais nous ne sommes pas bien loin......pauvres arbres, ils ont bien froid
    bisous

    RépondreSupprimer