mercredi 9 janvier 2013

Un petit cabanon...

Un petit cabanon 
Pas plus grand qu'un mouchoir de poche....



"Le vrai bonheur coûte peu,
s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."  (Chateaubriand)

16 commentaires:

  1. euh ! tu es sure que c'est pour habiter ?
    (la jolie lumière !)

    RépondreSupprimer
  2. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Hello et merci Tanette pour cette photo de ce petit cabanon ! :o)
    Même s'il a bien vécu je trouve qu'il est petit et mignon !!!!
    La citation est tout à fait vraie et devrait nous faire réfléchir.
    MERCI POUR TOUT.
    BISOUS BISOUS BISOUS de Thaïlande pour toi ! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  3. Il ressemble à certains WC du temps passé.... Bises et bele journée

    RépondreSupprimer
  4. bravo! belle trouvaille ! habiter là serait peut etre le bonheur, mais un peu exigu quand meme ! "la cabane au fond du jardin"...de F.Cabrel... et L. Gerra ?? bonne journee chere Tanette, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un petit peu déglingué aussi
    bise bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. A se demander pourquoi il est encore là et à qui et pourquoi il peut bien servir :) Bises bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aimé ,et le cabanon et la maxime.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Tanette .
    tu es sûre que ce n'est pas la "cabane au fond du jardin " ? bonne journée avec de gos bisous .

    RépondreSupprimer
  9. Encore debout, il résiste !! j'aime le sens de la citation ! bises

    RépondreSupprimer
  10. A mon avis c'est la cabane au fond du jardin de Cabrel !!!
    Je me souviens de ça i
    Bises Tanette !

    RépondreSupprimer
  11. Mais c'est la "cabane au fond du jardin" de Francis Cabrel ça! Quelle belle lumière sur cette photo!
    Gros bisous Tanette!

    RépondreSupprimer
  12. hi hi j'allais dire comme Anne, c'est la cabane au fond du jardin. J'ai connu ça étant cabine et l'hiver ça fait froid aux fesses lol
    douce soirée à tous les deux
    bises audoises
    chatou

    RépondreSupprimer
  13. Et.... il est à louer? (sourire)
    Belle soirée.
    Bises.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  14. une résidence secondaire pour célibataire

    RépondreSupprimer
  15. Ha que j'aime quand je me promène c'est toujours ce que je recherche
    Gros bisous tanette

    RépondreSupprimer