mercredi 23 janvier 2013

Gelée...

Parce que je n'arrive jamais à faire d'aussi belles photos de 
gouttes que celles que je vois sur les blogs...
Parce que je râle.....
Aujourd'hui je suis très fière...(même s'il n'y a pas de quoi...)
même si je n'ai aucun mérite parce qu'en fait ces gouttes-là étaient gelées....





29 commentaires:

  1. et oui ! tu peux être grandement fière !

    RépondreSupprimer
  2. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Coucou Chère Tanette :o)
    et merci pour ces sublimes photos de gouttes !!!
    Tu peux en être fière !!!! J'adore !!!!
    BISOUS et bon mercredi !!!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  3. Ah bien si il y a de quoi !!!! superbe !!! et entre nous soit dit, toutes tes autres photos le méritent aussi !!!! il gèle dur par chez toi !! bonne nuit ! bises

    RépondreSupprimer
  4. ...tes perlettes sont très belles...de belles perlettes gelées...!;)

    lors de mon accident avec le skate, je suis tombée sur la tête....je m'en suis bien sortie, et pas le goût d recommencer...!

    bisous

    ly xx

    RépondreSupprimer
  5. Et elle fait une belle perle de nature.... Bises

    RépondreSupprimer
  6. de bien jolies perles, bravo Tanette ! gelées ou pas, elles sont belles ! bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu n'es pas un peu trop exigente avec toi-même ? parce que tu fais toujours de belles photos !
    Bises à vous deux, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Tanette . pas facile de prendre ces gouttes . gelées c'est un peu plus aisé . bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bravo moi j'attends la gelée !!!!!!!
    j'essaierais bisou

    RépondreSupprimer
  10. Ne sois pas modeste, c'est super joli.

    RépondreSupprimer
  11. Jolies photos, malgré le gel ! Bon courage pour tenir dans le froid.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai une petite préférence pour la seconde.
    Tu as zoomé ou fais une macro?
    Belle journée.
    Ici, à Paris, tout est redevenu comme d'habitude, mis à part le passage du fameux nuage...
    Bises.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  13. elles sont belles ! dans la première on croirait voir une maison un peu comme dans les boules de neige !

    RépondreSupprimer
  14. Tu peux être contente de toi Tanette, tes gouttes sont magnifiques..
    bonne journée à tous les deux avec des bisous tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
  15. Tu peux être très fière de tes photos, ces gouttes sont superbes !
    Très bonne après-midi en ce mercredi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  16. Coucou chere Tanette - Bravo pour ces jolies perles ! Tu es une perle aussi ! 8-) Bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  17. Wahooooo si,si elle est très belle
    Gros bisous Tanette

    RépondreSupprimer
  18. il n'y a pas de raison d'être jalouse, des gouttes sont splendides

    RépondreSupprimer
  19. Bravo c'est splendide. J'adore les reflets dans la première. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  20. Tes gouttes sont de vraies perles !

    RépondreSupprimer
  21. Gelées ou pas ce sont des gouttes et tes photos sont magnifiques!
    Gros bisous Tanette!

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Tanette. Superbes photos avec de magnifiques gouttes d'eau. Les reflets sont de toute beauté. Bravo pour ces belles réalisations photographiques. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.

    RépondreSupprimer
  23. Photos sublimes, tu peux être fière.
    Bonne fin de semaine.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  24. Dame nature toute lumineuse
    une réussite ces clichés,
    belle nuit merci pour la visite

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Tanette
    Gelée ou pas le résultat est le même, pas facile et là, tu as fais un superbe travail, Bravo.
    Bisous, Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  26. mais elles sont superbes tes gouttes, même gelées..... moi aussi je trouve cela très beau...... brr... resta au chaud
    bisous

    RépondreSupprimer
  27. Chez nous aussi , le gel, la neige... Tes photos sont magnifiques.
    Bon we, bisous, Patricia

    RépondreSupprimer
  28. Mais moi je les aimais tes photos "en blanc" ... SNIF ! Et ces images de gouttes gelées sont superbes ...

    Douce soirée et bonne semaine.

    RépondreSupprimer