jeudi 3 janvier 2013

Bûche de Noël...


Je reprends le chemin de la blogosphère après une interruption imprévue....
des fêtes qui devaient se passer dans le Tarn, et qui ont eu lieu dans les Landes....,
 au tout dernier moment...qui s'en plaindrait... ?
du moment que toute la famille était réunie, et l'accueil si agréable 
que nous nous sommes incrustés....(Merci à nos hôtes)

Je reviens un peu en arrière, mais ce n'est pas pour  parler 
crème au beurre aux estomacs fatigués.....
simplement pour vous montrer une bûche qui n'ira pas au feu (ce serait bien dommage)
mais pour vous faire remarquer combien la Nature peut être artiste 
pour aller dessiner un aussi joli coeur à cet endroit....



"Il en est du bonheur comme des montres ; les moins compliquées sont celles
qui se dérèglent le moins." Chamfort

23 commentaires:

  1. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    merci Tanette pour cette jolie photo !
    Ce cœur dessiné naturellement dans les sillons de la bûche est SUPERBE !!!
    BISOUS BISOUS BISOUS
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  2. Très joli coeur sur cette bûche ce serait dommage de la brûler .
    Alain et moi nous vous souhaitons une très bonne année 2013.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. joli, très joli billet, et j'espère que les fêtes furet en effet en accord avec la tranche de cette branche

    RépondreSupprimer
  4. trop belle cette buche pour la faire bruler !! bonne journee chere Tanette, bisous ...et BONNE ANNEE !

    RépondreSupprimer
  5. Géniale cette bûche. Il faut la couper en tranches pour partager ce plaisir. :)
    Belle année à vous encore.

    RépondreSupprimer
  6. Chamfort avait raison, j'adhère complètement.

    RépondreSupprimer
  7. La nature montre le chemin bien souvent, il faut juste bien regarder...
    Encore une belle année.
    Bises.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  8. Bonjoçur Tanette, en effet voilà un coeur qu'il ne faut pas brûler, mais cependant l'Amour ne consume t-il pas les coeurs???
    Vous avez du passer de bonnes fêtes..
    belle journée à tous les deux et plein de bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  9. le bonheur est en effet à celui qui sait voir

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Tanette..... et bonne année pour toi et les tiens.... que du bonheur.... et cet arbre avec un coeur ? c'est magique..... je comprends que vous ne puissiez pas le brûler... Bises et excellente journée

    RépondreSupprimer
  11. Chère Tanette et toute la famille,

    Je vous adresse tous mes voeurs de santé, bonheurs, joies, prospérité, amour et tout ce que vous souhaitez pour cette Nouvelle Année !!!!

    Recevez 2013 Bisous de tout coeur !
    Olivier

    RépondreSupprimer
  12. Fallait avoir bon oeil ,c'est sûr .Tanette a su voir .

    Tout nos voeux pour cette nouvelle année 2013

    RépondreSupprimer
  13. SUPERBE !
    UNE EXCELLENTE FACON DE COMMENCER L'ANNEE.
    GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
  14. Depuis mon lit je t envoie ce petit mot
    Je suis tres heureuse pour vous de la nouvelle !!
    Je t, appelle des que possible
    Bonne nuit bisou

    RépondreSupprimer
  15. Ah oui c'est une jolie bûche, la Nature sait faire de beaux dessins !
    J'espère que tu vas mieux, que la gastro s'est éloignée et que te voilà sur pieds.
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  16. C'est un bon signe pour cette nouvelle annee 2013,
    BONNE ANNEE TANETTE !!!

    RépondreSupprimer
  17. ..voilà une superbe trouvaille....! bon signe pour les amoureux...!


    une Anné remplie d'Amour pour toi...c'est certain..

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  18. Il a bien raison, ce Chamfort !
    Bonne année à vous, pleine de petits bonheurs et de santé.

    RépondreSupprimer
  19. j'espère que tu auras sauvé cette buche amoureuse

    RépondreSupprimer
  20. C'est grâce à ton oeil de photographe et de personne si sensible que tu as découvert ce coeur. J'ai été si heureuse de lire les bonnes nouvelles pour ta famille. Plein d'amour, d'amitié et d'espoir pour cette nouvelle année, pour vous deux et tous ceux que tu aimes. Je vous embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  21. super ta bûche !!!! c'est avec la même intention que je viens te souhaiter mes meilleurs voeux à toi et tes proches pour cette nouvelle année ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Magnifique !!!!!! tu as bien fait de ne pas la brûler !

    RépondreSupprimer
  23. J'ai oublié ......entièrement d'accord avec Chamfort !!

    RépondreSupprimer