samedi 12 janvier 2013

Recto-Verso




Recto-Verso. Laquelle préférez-vous ?

22 commentaires:

  1. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Un petit bonjour rapide sur ton blog
    J'aime beaucoup ce recto/verso !!!
    Beau partage ! MERCI !
    BISOUS de Thaïlande et bonne journée !!! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  2. La premiere clairement,j adore son "ambiance" ;o)

    Bon w end !

    RépondreSupprimer
  3. ..j'aime la compo sur la dernière photo avec le chemin.....

    bon we

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  4. merci les deux sont bien ! belle ambiance hivernale ! bon weekend et de grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. la 2 , non la 1 oh et puis zut, les 2

    RépondreSupprimer
  6. je préfère la 2
    on voit mieux la croix et les fleurs
    bisou ici pluie ce matin

    RépondreSupprimer
  7. J'aime les deux, avec une légère préférence pour la 2 où l'on voit cette petite route qui traverse la forêt. Evasion évasion ! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Tanette . on ne va commencer a chipoter . on prend les deux !
    bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Avec la route qui tourne et disparaît, je préfère le recto...

    RépondreSupprimer
  10. ^pour moi la première, je viens de survoler tes articles de ta balade au delà des nuages, vraiment de magnifique photos, bravo
    suis de nouveau absente de la blogosphère, j'ai repris ma garde de mamy nounou
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Tanette, j'aime les deux mais avec une préférence pour la première. Surement un souvenir d'un accident tragique
    douce journée à tous les deux et plein de bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  12. je préfère la deux moins écrasée plus propice à la promenade

    RépondreSupprimer
  13. Je ne suis pas fan de croix sur les chemins, elles sont là pour rappeler des accidents mais tes photos sont toujours superbes...heure-bleue

    RépondreSupprimer
  14. La 2 ! elle prend une autre signification avec cette route qui va ......plus loin .........!! la 1 est au contraire très oppressante je trouve !bonne après midi à vous deux ! gris, froid et humide chez nous.....bises

    RépondreSupprimer
  15. La 2ème sans hésitation! La route est allez symbolique.....
    Gros bisous Tanette!

    RépondreSupprimer
  16. J'ai le même jugement qu'Amico et pour la même raison

    RépondreSupprimer
  17. Je préfère la première, je la trouve plus mystérieuse, j'aurais même recadré en enlevant un bout à droite et un bout en bas pour faire disparaitre presque complètement la route.
    Mais c'est une des interprétations possibles, et ça fait encore une autre photo... :)

    RépondreSupprimer
  18. Difficile de choisir elles ont chacune leur charme, je resterai pour les deux!!! Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  19. Hé bien moi je préfère celle ou l'on voit la route
    Bonne soirée Tanette
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Je passe chez toi Chère Tanette
    pour te passer le bonjour
    BISOUS de Thaïlande et bon week-end !!! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer