samedi 19 janvier 2013

Quand la Montagne Noire devient...blanche...


Vue depuis le vélux sur la mezzanine..(clic pour agrandir)


Vue depuis la baie vitrée située côté nord de notre maison (entrée)

20 commentaires:

  1. j'ai froid pour toi (enfin tu es peut-être correctement chauffée et tes fenêtres ferment je l'espère mieux que les miennes)
    mais que c'est beau !

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est très beau !! et ton titre est magnifiquement trouvé !!bonne nuit ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Ici c'est la pluie incessante
    beurk!!! j'aimerais mieux voir du blanc
    mais pas trop longtemps
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. ...grandises photos...quel spectacle...! un grand plaisir visuel...il neige vous va bien...

    bon WE ly xxx

    RépondreSupprimer
  5. Belles photos. La neige embellie la nature, mais pour moi, elle me gêne parfois. Belle journée Bises

    RépondreSupprimer
  6. tres belles vues ! la neige sur la Montagne Noire ! bon samedi chere Tanette, bisous (nous pluie!)

    RépondreSupprimer
  7. Le jardin est immaculé pour le moment mais dans pas longtemps les oiseaux vont venir réclamer.

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien, vous voilà servis ! maintenant il va falloir chausser les raquettes :) Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Tanette . il nous en reste encore un peu ! bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ce n'est pas encore vraiment le mont Blanc.

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique paysage saupoudré de neige ! Et ici que dalle, alors qu'il y en a partout tout autour , zut alors... Juste on me prédis un triste sort pour mon camélia mais de ce côté là pas de souci j'en ai un qui fait presque deux mètres et celui que j'ai montré d'un parc palois 3 mètres alors il a de la marge !!
    Je plaisante mais je râle de ne pas voir le montre flocon...
    Bisous Tanette

    RépondreSupprimer
  12. Une poudrée. Que dirais-tu découvrant ce matin les rues de Paris !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Tanette
    Me voici de retour et je découvre une jolie série, bravo pour ces clichés.
    Bonne journée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Un très joli titre pour tes photos.
    Ici aussi Paris est enneigé, c'est assez exceptionnel.
    Je pars faire des photos.
    Belle journée.
    Bises.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  15. je crois que vu la météo la France grelotte sous la neige, jolie photo sans sortit, j'ai vu plus bas ton jasmin qui tout comme chez moi se trouve cuit
    bon weekend au chaud

    RépondreSupprimer
  16. Joli paysage hivernal, superbes cadrages. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  17. ...tu l'as bien dit...j'ai toujours ma caméra en main....ou jamais loin juste un geste et clic...;)

    bonne soirée

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Tanette, tu es vraiment tout près de la montagne noire euhhh de la montagne blanche..
    je vous souhaite à tous deux un bon dimanche
    tout plein de bisous audois
    chatou

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Comme promis je fais le tour des blogs qui m'ont laissé un com.
    Petit à petit, je ferai une visite depuis le début du blog.
    Tu as une vue magnifique de ta baie vitrée mais cela doit surprendre de passer du noir au blanc.
    A bientôt
    Amicalement

    RépondreSupprimer