mardi 8 janvier 2013

Ce jour-là....

Ce jour-là (mercredi dernier) j'ai vu sous un autre angle
le monument à la gloire du Tour de France sur l'aire des Pyrénées...


puis, le ciel était si beau tout au long de la route que je n'ai pas hésité à le photographier
même à travers le pare-brise qui, lui, n'était pas très net....



Avouez qu'il aurait été dommage de ne pas immortaliser ce coeur....


et ces traces dans tous les sens...


18 commentaires:

  1. bon je suppose qu'il plaît aux intéressés, et tu le dynamisme avec ton angle, mais Brigetoun l'idiote préfère nettement les nuages et la lumière fusant des autres photos

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle harmonie de gris sur la 1ère ! belle représentation des difficulltés pour les coureurs ! superbe ce coeur !!!! .....et ton blog se bloque toujours en 2012 !!!! mais je fais attention !!! bises et bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  3. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Coucou Chère Tanette !!!!
    Merci pour ces belles photos (j'adore le cœur en nuages !!!) et le monument qui rend hommage au tour de France est chouette aussi !!!!!
    GROS BISOUS ensoleillés de Thaïlande et belle semaine à toi ! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  4. ...coup de coeur pour l'angle du monument...superbe...et pour le coeur....wow...

    bisous
    ly xxx

    RépondreSupprimer
  5. Belle réclame pour le tour de France....et bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  6. bravo Tanette, tres beau monument, et photos exceptionnelles à travers le pare brise, quelle trouvaille ce coeur ! bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ciel et monument que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  8. Beau monument ! les pentes sont bien raides :)
    Quant aux photos de ciel, su-per-bes ! j'adore ces ciels tourmentés, et ce coeur qui apparaît, bravo d'avoir capté ! Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  9. Cette sculpture est vraiment très sympa et original !
    Très bonne journée en ce mardi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  10. j'adore les photos de ton ciel belle réussite, j'aime le tour de France alors je ne peu être qu'admirative devant ce monument
    belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Très beau ce coeur dans le ciel, parfois la nature nous offre des cadeaux, il suffit de bien regarder....
    Je ne suis pas fan du tour de France mais je respecte ceux qui le sont.
    Bises de Paris.
    Belle journée.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  12. Des photots de ciel sublimes Tanette et impressionnante cette vue du momument des coureurs..
    belle journée à tous les deux et merci pour ce partage
    gros bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  13. À la conquête de l'impossible. Un curieux monument pour commémorer des muscles d'acier.

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique! Le ciel est surprenant!
    Bonne journée, Tanette. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont vraiment chouettes ces photos +++++

    Douce année entamée - Douce journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  16. C'est un beau monument , je pense l'avoir déjà vu en prenant l'autoroute.Superbes tes photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. original ce monument
    J'aime bien
    Bisous Tanette

    RépondreSupprimer