vendredi 4 janvier 2013

Capbreton


Capbreton le 31 décembre 2012

17 commentaires:

  1. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Merci à toi pour cette magnifique photo de Capbreton en décembre.
    GROS BISOUS de Thaïlande !
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  2. une pause dans mon déchiffrage des vases communicants pour venir respirer cette iode

    RépondreSupprimer
  3. Joli !! mais j'ai un peu froid tout à coup !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Tanette . je suis passé une fois en ce lieu et il faisait très beau .
    un joli cliché . bonne journée et de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe, doit pas faire chaud...heure-bleue...

    RépondreSupprimer
  6. magnifique photo, attention ça glisse certainement
    je ne sais si je tes souhaité mes voeux douces pensées pour celle qui inquiète ton coeur en es^érant que 2013 lui redonne de l'énergie

    RépondreSupprimer
  7. Impressionnant !
    Bonne soirée Tanette :)

    RépondreSupprimer
  8. ...avez-vous aussi un Cap Breton ou est-ce le nôtre? :) il semble avoir un baigneur au bout du cap...une superbe photo..

    ly xx

    RépondreSupprimer
  9. ...la fin de l'année à Cap Breton, une belle photo, on dirait meme un baigneur au loin, bon weekend chere Tanette, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Un grand bol d'air sur la pointe du cap breton.... J'en rêve.
    Bon début d'année je vois.
    Bises.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  11. Ca y est ! L'eau commence à monter ! C'est le moment d'avoir son bateau.

    RépondreSupprimer
  12. Belle photo avec ce mouvement de l'eau, il faut vraiment que j'y retourne en hiver ou un jour de tempête.
    Chez moi ce matin, un brouillard à couper au couteau.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  13. Très beau cadrage Tanette, j'aime beaucoup ce cliché
    je vous souhaite à tous deux une douce soirée et un bon dimanche
    bisous tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
  14. Merci de tes voeux que je te réciproque.
    Et surtout une Santé en inox.
    Bon dimanche.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  15. C'est une excellente photo vraiment très belle !
    Je te souhaite une très belle soirée en ce dimanche,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  16. Je m'y vois presque !!! merci !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer