dimanche 6 janvier 2013

Capbreton (2)


"Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages" (Proverbe Français)

17 commentaires:

  1. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Un petit coucou chez toi Tanette et je suis ravie !
    Cette photo ensoleillée, le sable, le calme, le ciel bleu ... et ce magnifique proverbe... j'aime LE TOUT !!!! :o)
    Merci pour ce beau partage
    GROS BISOUS et bon dimanche !!!!! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est joli, et comme ca sent l'ete !!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas, je connais que de nom !! Beau dimanche Bises

    RépondreSupprimer
  4. belle image de la plage de Cap Breton, on se coirait en été , avec ce beau ciel bleu, bon dimanche et de grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. La douceur des températures est au rendez-vous de partout il me semble! Gare au retour de messire Hiver!
    De gros bisous Tanette!

    RépondreSupprimer
  6. Une maison qui va bientôt être engloutie par la dune ?

    RépondreSupprimer
  7. On imagine le beau sable doux et tiède.
    Cette photo est belle, je ne sais pas si elle est récente, en tous les cas, elle réchauffe le coeur.
    Bises.
    Bon dimanche.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  8. et il y fait beau quoi qu'on en dise !!

    RépondreSupprimer
  9. Très joli paysage dans les dunes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ciel bleu ,soleil , mer calme :joli paysage du bord de mer et j'oubli sable fin ; les vacances quoi !!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Tanette . Ha ce sable qui envahi tout . attention avec le vent . bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est quasiment, vacances d'enfance rue du Gouf, la plage juste en face, les cousins, les blaukhauss apparents...
    Puis plus tard à Seignosse le Penon, j'ai l'impression de rentrer chez moi !
    Bonne et heureuse année Tanette

    RépondreSupprimer
  13. Une tonalité chaude, superbe paysage. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  14. bisous mes amis à bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Une belle promenade sur cette plage, un pur bonheur !
    Très bonne soirée en ce lundi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  16. C'est beau............ton fond de blog me plait beaucoup, tu dois t'en douter !!! mille soleils .......gros bisous

    RépondreSupprimer