mardi 1 janvier 2013

Bonne année


22 commentaires:

  1. très bonne année à toi et aux tiens

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma chère Tanette, à vous deux également, ainsi qu'à votre famille, tous mes voeux de bonne et heureuse année 2013, que la vie vous soit belle et douce pour chacune et chacun.
    Je viens de lire ton billet précédent, très jolie ta fille, on reconnaît bien les traits de sa Maman ! Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. Tout mes voeux pour cette nouvelle année qui a juste quelques heures
    plein de douceur,que le mot 'crise' ne fasse pas trop partie de notre vocabulaire
    Que la santé ne nous fasse pas défaut et tout sera parfait pour une année avec tout plein de petit bonheur qui en fin de journée on pourra dire la journée à été belle
    amicalement...bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Année à vous tous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Tanette et je te les renvoie bien sincèrement tous ces voeux de bonheur

    RépondreSupprimer
  6. merci chere Tanette, en retour nous t'adressons tous nos voeux de bonheur, et santé pour toi et les tiens, grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tes bons voeux et cette très belle image (je suis fan des couchers de soleil).
    Que cette nouvelle année 2013 soit pleine de désir et de créativité.
    Première bise de l'année.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  8. Merci Tanette, que la vie vous soit douce pour vous deux et votre famille.
    Belle journée de Nouvel an avec mille bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  9. Belle année à toi et à ceux qui te sont chers.

    RépondreSupprimer
  10. Très Bonne Année 2013.
    Santé , bonheur et encore beaucoup de belles photos...
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Chère Tanette!
    A mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année!
    Meilleurs vœux de santé, de bonheur, de prospérité à toi et ta famille!
    Gros bisous
    Tatiana

    RépondreSupprimer
  12. Bonne et heureuse année Tanette, bises.

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année et tentant de la faire belle.

    RépondreSupprimer
  14. merci a toi aussi bonne annee bises

    RépondreSupprimer
  15. Donato (longroute)3 janvier 2013 à 09:19

    Bonne Année a toi aussi Tannette!

    (ton adresse dans le lien est toujours incorrecte... (:-)

    RépondreSupprimer
  16. Bonne Année a vous tous ,pleines de bonnes choses et surtout beaucoup de bonheur .


    A bientot de se voir

    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Est il encore temps de te remercier ?? !! et de te souhaiter une très, très belle année 2013 ?? !!!!! ben oui, il est encore temps !! bises

    RépondreSupprimer