dimanche 13 janvier 2013

Arbres en hiver




Torturés par le vent ou se dressant fièrement, ils sont 
beaux ces arbres même dépouillés de leurs feuilles, ne trouvez-vous pas ?

Passez un bon dimanche. !

19 commentaires:

  1. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Hello Chère Tanette !!!
    Qu'ils sont beaux ces arbres en hiver !!!
    Tes photos sont SUPERBES !!!
    BISOUS de Thaïlande et bon week-end !!! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  2. ....j'aime bien le premier arbre et ses formes serpentines...;)

    oui...le petit chien avait des bottes...!

    bon dimanche

    ly xx

    RépondreSupprimer
  3. bien dénudés ces arbres, ils ont froid dans le vent, ils courbent l'échine, et se préparent doucement à reverdir ! bon dimanche et grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont comme moi, déplumés, mais eux retrouvent une moumoute chaque printemps, moi pas..... Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Parfois même plus beaux déplumés!

    RépondreSupprimer
  6. Oui ils sont beaux tes arbres. En fait j'aime ces arbres "déplumés" quand ils sont isolés, mais en forêt je n'aime pas voir tous ces arbres décharnés.
    Bon dimanche aussi !

    RépondreSupprimer
  7. comme je suis désolée de ne pas mettre desmots plus souvent
    pourtant je regarde tous tes messages avec beaucoup de tendresse, car je circule parfois parmis ces beaux paysages
    merci Tanette pour ta fidélité et ta gentillesse
    Marie
    Belle année à toi : le meileur

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ces arbres dépouillés, surtout lorsqu'ils se détachent dans le bleu du ciel! Très belles photos!
    Gros bisous Tanette!

    RépondreSupprimer
  9. Très beaux et très graphiques ! je rejoins Mab dans son com ! et Praline dans le sien !! un petit bout de chaque !! je te souhaite un beau dimanche ....ici Ciel gris/ neige intermittente/ humidité........bref tout pour refermer les volets !!!!! bises à vous deux !

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Tanette . je suis convaincu , ls sont majestueux en toutes saisons .gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très belles photos avec cette brume soyeuse qui tranche avec la rugosité de cette arbre endormi.

    RépondreSupprimer
  12. Sans les feuilles, on voit bien le côté tortueux de ces arbres !
    Très bonne après-midi en ce dimanche,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  13. j'adore contempler les arbres dépouillés de leurs feuilles en hiver, hier sur la route je me régalais de les observer malgré un ciel tourmenté... Toute saison a sa beauté...
    Deux très jolies photo avec le manteau de brume...
    Bisous Tanette

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui je suis d'accord, j'aime beaucoup aussi la nature en hiver, et particulièrement les arbres. Tout est dépouillé, avec un côté très sobre.
    Très jolies photos.
    Bonne fin de dimanche,
    bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  15. C'est beau un arbre dénudé moi j'adore
    Gros bisous Tanette

    RépondreSupprimer
  16. J'ai toujours aimé les arbres dépouillés en hiver surtout sous un ciel bien bleu.
    Très belles tes photos.
    Bises

    RépondreSupprimer