vendredi 25 janvier 2013

Bien encadré...

La neige qui n'est tombée que deux fois ici en petite quantité
a fondu presque aussitôt mais j'avais fait provision
de photos que je n'ai pas terminé de vous montrer...en attendant que 
le soleil revienne chasser le gris du ciel et l'humidité de l'atmosphère...



Dans le jardin..un grenadier bien encadré par deux cyprès d'Italie
au garde à vous...

"Le bonheur, c'est la permanence de l'éphémère."
J. B. Pontalis 

21 commentaires:

  1. belle ordonnance de la photo et bel accord avec la phrase de Pontalis

    RépondreSupprimer
  2. Tu as très bien trouvé la formule pour parler d'eux !!!! Ici elle ne fond pas vite........bonne nuit .....je ne respecte plus ma bonne résolution............bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  3. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    MERCI à toi Tanette !!! :o)
    ça n'a pas duré mais c'était très beau et
    heureusement tu as pris des photos !
    C'est EXTRA !!! :o)
    GROS BISOUS d'Asie
    et bonne fin de semaine ! :)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  4. très jolie compo avec des arbres de ton jardn....tu as bien fait de te faire une provision...! j'aime la pensée au sujet de l'éphémère...bien vrai...!

    bonne journée

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  5. Dès qu'il neige un peu, l'APN chauffe chez Tanette ! :))
    Ca me rappelle mes enfants lorsqu'ils habitaient Bordeaux, dès qu'il tombait trois flocons, ils se précipitaient dehors pour en "profiter" :) Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. On dirait un malfaiteur encadré par 2 gendarmes! Jolie photo! Pas de neige chez nous, heureusement, sinon c'est la vraie panique!
    Gros bisous Tanette!

    RépondreSupprimer
  7. ...les trois figés par le froid ! jolie composition, bonne fin de semaine et grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ! Je t'envie, ce matin j'ai juste photographié un ciel rosé, brumeux, mais au moins pas de pluie ! J'aime beaucoup les cyprès d'Italie
    Bises Tanette !

    RépondreSupprimer
  9. deux fois aussi chez moi et tout comme chez toi tout à fondu, je viens de voir ta jolie table, la recette de tes verrines, j'ai pris au passage un réglisse, j'aurais bien fait une partie de belote et rebelotte avec dix de der
    mais en ce moment suis beaucoup occuper
    bises

    RépondreSupprimer
  10. oh que oui vivement le soleil !
    il y a déjà tout plein de choses qui pointent le bout du nez dans le jardin
    ça va être un bon moment quand tout sortira de terre vraiment
    bise et grand merci pour tous tes gentils messages
    Marie

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que c'est un grenadier de la Garde ?...

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Tanette
    Eh oui comme toi j'attends un peux de soleil.
    Bonne journée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Tanette,

    Je n'arrivais pas à afficher mon blog pour les commentaires donc je ne me souviens plus si je t'ai dit que j'ai visité ton blog, je me suis inscrite à ta newsletter et que petit à petit je le visiterais depuis le début. J'espère qu'aujourd'hui ça va fonctionner.
    Belles images de la neige et dans les quelques billets que j'ai pu voir ton blog qui je trouve bien sympa. Bonne journée et à Bientôt
    Tantine

    RépondreSupprimer
  14. Un bel angle de vue Tanette, bien blanc dis-donc.
    belle journée à tous les deux avec plein de bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  15. Avec de tels gardes du corps le grenadier ne risque pas de s'enfuir ver une contrée plus chaude

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Tanette. Superbe photo de ton beau jardin sous la neige. Il est bien gardé ton grenadier avec ses grands gardes du corps. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.

    RépondreSupprimer
  17. je n'ai pas trop fait de photos de neige vu que je ne sors pas mais là,les routes sont belles et il reste de la neige dans les champs alors je vais essayer d'aller faire des paysages
    Gros bisous Tanette

    RépondreSupprimer