lundi 28 janvier 2013

Sac réversible

Avec le mauvais temps...
Le goût des petits ouvrages me revient...voici le dernier né... 
un sac réversible


et le "ficelou"...il sert à quoi... ?
A accrocher une double poche qui ira indifféremment d'un côté...
ou de l'autre du sac....



"Le bonheur a les bras ouverts et les yeux fermés."
Proverbe Allemand.

29 commentaires:

  1. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Hello Chère Tanette !!!
    J'aime beaucoup ce sac réversible !!!!!!
    La couleur bleu ... j'adore !!! :o)
    J"admire ton travail !

    Merci pour ce partage
    GROS BISOUS
    et bon début de semaine !!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  2. tanette aux mains de fée - je baisse le nez

    RépondreSupprimer
  3. Oh, quelles jolies couleurs !!!
    J'aime beaucoup.

    Bisous, et bon lundi, ici, un beau soleil menace de faire fondre notre neige !

    RépondreSupprimer
  4. ..bien bien joli ce sac...qu'on retourne selon notre humeur...;)

    bon lundi...bise

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une belle occupation, ce sac m'a l'air bien pratique, par temps gris ce genre d'occupation est bien agréable. Le soleil arrive, tu vas reprendre ton APN. Gros bisous à vous deux. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Commode pour ne pas être repéré lors d'une filature..... Sourires.

    belle journée avec bises 2

    RépondreSupprimer
  7. Le ficelou
    connaissais pas cette appelation
    bien pratique ce sac
    bisou bon lundi

    RépondreSupprimer
  8. Très beau ce sac madame la couturière! Je n'ai plus la patience de coudre, et puis, je préfère le tricot!
    Gros bisous Tanette!

    RépondreSupprimer
  9. Tu sais TOUT faire, et BIEN faire ! respect madame ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Pratique et astucieux ce sac réversible.
    j'ai toujours beaucoup d'admiration pour les couturière car je n'aime et ne sais pas coudre...
    Ma maman était une grande experte en couture, broderie, crocher, tricot. Elle m'a appris, mais je n'ai pas d'attrait pour cette activité.
    Bravo.
    Bon début de semaine.
    Bises.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  11. j'aime mais de cela tu te doute, un côté pile un côté face suivant l'humeur du jour
    bel ouvrage, bravo

    RépondreSupprimer
  12. le travail des mains chante celui de l'âme

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Tanette
    Une petite merveille ce sac.
    Bonne journée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien le sac et le proverbe aussi ;))

    RépondreSupprimer
  15. Il est très joli ce sac réversible .Tu es douée en couture.
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Très beau !!!!! reversible selon l'humeur ou la météo du jour, c'est top !! je reconnais bien là tes doigts d'or et ton amour du beau !! compliments ! toi au moins tu sais t'adapter avec bonheur au mauvais temps !!!bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  17. Alors bravo, j'aime beaucoup ton petit sac réversible.
    Je serai bien incapable d'en faire autant !
    Bonne soirée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  18. Il est très beau ce sac ! J'aime l'idée du réversible en fonction des tenues que l'on porte !
    Très bonne soirée en ce lundi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  19. C'est bien pratique tu as l'impression de changer de temps en temps
    Gros bisous Tanette

    RépondreSupprimer
  20. Bravo pour cette création, j'admire!!! Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  21. Ben dis donc Tanette, je l'adore ce sac, tu as bien travaillé. Ca rend super bien.
    douce nuit à tous les deux et gros bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  22. jolie realisation, bravo Tanette !

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Tanette,
    Il est super beau ton sac reversible, depuis le temps que je dois me lancer dans les sacs. Je suis novice en couture mais de voir le tien me redonne du courage merci
    Je te souhaite une bonne nuit. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  24. Bravo, Tanette!
    Encore un ouvrage accompli! Qui sera la heureuse de l'avoir?
    Moi aussi j'ai commencé un sac en été, tout est acheté et préparé, il ne reste que l'attaquer mais...:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Tu es vraiment très douée Tanette, tout te réussit : la photo, le jardinage, la cuisine, le bricolage, la couture... Il est joli ton sac, je dirai côté sombre pour l'hiver, côté fleuri pour le printemps ! Bises

    RépondreSupprimer
  26. Je trouve ce sac très beau d'autant plus que g choisi le tissu bleu bariolé... Je loue les doigts de fée de Tanette et il me tarde de le porter... Je veux apprendre à coudre pour faire des sarrouels, à bon entendeur salut !!!!
    Sinon j'aime bien le proverbe et je trouve qu'il te va bien,Tanette, petite fourmi qui crée de si belles choses...
    Gros bisous à tous et bonne journée
    Valé

    RépondreSupprimer
  27. j'aime beaucoup la dernière photo ..avec le revers coloré

    RépondreSupprimer