vendredi 24 mai 2013

Mouettes

Série de photos de mouettes prises sur l'île d'Elbe
du 14 au 18 avril dernier...
(Heureusement que le numérique existe...si vous saviez combien j'ai eu de photos ratées....
et combien de temps j'ai passé à essayer de faire entrer ces oiseaux dans l'APN...hi hi...










17 commentaires:

  1. Magnifique ! coup de coeur pour la 4 et la dernière ! bises

    RépondreSupprimer
  2. ...ta patience a été bien récompensé..on dirait Jonathan le goéland faisant des expériences de vol..:)

    bonne journée

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  3. toutes tes photos de mouettes sont superbes, nous ne pourrions en préférer une, bonne fin de semaine et grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Quelle envergure en vol... Bonne journée avec bises

    RépondreSupprimer
  5. du bleu, j'ai envie de faire comme les mouettes de m'envoler vers ce coin de paradis
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Un petit copié collé mes excuses mais très fatiguée

    Un peu plus d'énergie du baume au cœur vu que mon petit fils va mieux
    Mais le temps toujours maussade vent et froid
    bisou et merci de votre réconfort

    RépondreSupprimer
  7. Tanette bonjour et bien ce n'est pas simple de suivre ces oiseaux tes photos ne sont pas loupées je ne trouve pas
    PUis toi tu étis là
    J'aime bien aussi essayer de photographier ces mouettes et je loupe souvent mes photos c'est ainsi
    Je t'embrasse avec beaucoup trop de vent

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU tu es dans les Landes et bien j'adore cette région
    j'espère que tu fais des photos Tanette
    bisou

    RépondreSupprimer
  9. De beaux vols ! Je suis allée visiter tes photos de l'Ile D'Elbe, merci c'est magnifique !
    Bonne journée (pluie ici !)
    Bises Tanette

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies toutes ces mouettes en vol !
    Très bonne après-midi en ce vendredi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  11. Très belles tes photos et j'admire ce ciel si bleu...ooooh si bleu !! Bon week end à toi

    RépondreSupprimer
  12. Splendides, dans toutes les positions!!! Je m'y suis aussi essayé et le résultat était nul, je préfère les insectes moins rapides :) Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Tanette ! je vois que tu as beau temps et que les photos que tu publies sont toujours aussi superbes et invitent au voyage et à l'oisiveté ! Ah !! les mouettes de l'île d'Elbe ...sublime !!

    je te souhaite un bon week end Tanette !

    RépondreSupprimer
  14. Le résultat est magnifique. J'aime beaucoup les photos d'oiseaux en vol et je sais combien c'est difficile<. Bravo.
    Bises et bon week-end.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  15. Je viens chez toi profiter du soleil et de la mer !!!! Bisous :p

    RépondreSupprimer
  16. Je te tire mon chapeau car :que de patience pour réussir ces photos et tu as du attendre pas mal de temps pour bien les cadrés ,mais joli résultat vraiment .

    RépondreSupprimer