dimanche 26 mai 2013

Une rue bien décorée...(île d'Elbe)

ou l'art de faire de la mosaïque avec des galets...







18 commentaires:

  1. oh que j'aime ça ! importer l'idée et essayer d'avoir patience et talent

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau ! mis à part la 3 !!Talent des créateurs ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Très beau, j'aime !! Bon dimanche avec bises

    RépondreSupprimer
  4. magnifiques ces realisations, bonne fête des mères, chere tanette, bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le hibou, c'est très beau et terriblement expressif.

    RépondreSupprimer
  6. que c'est joli bisou bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle idée originale de décorer cette rue avec des mosaïques en galets.J'aime.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. un artiste habite le coin !! lol!! c'est super !

    RépondreSupprimer
  9. C'est super chouette..de la mosa en galets quoi !!..Bon dimanche et TRES BONNE FETE A TOI !!! sous le soleil aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
  10. très réussi
    il y a un peu la même rue aux sables d'olonne

    RépondreSupprimer
  11. Très artistique! Superbe!
    Bonne lundi Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Tanette
    Un petit coucou du Jura.
    Bravo pour la série de mouettes, pas facile à shooter.
    Bonne journée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Très joli et mignon, mais pas le serpent, brrrr ! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Quelle patience pour réaliser de telles oeuvres.
    Bonne semaine.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  15. Encore du soleil !!! J'en ai même eu chez aujourd'hui DU SOLEIL !
    Au fait, j'ai oublié de te souhaiter une BONNE FETE DES MAMANS hier !!! Bisous :p

    RépondreSupprimer
  16. Un jeu de patience ,mais quel résultat !!!!!!

    RépondreSupprimer