jeudi 9 mai 2013

Promenade dans le sentier du littoral

Le sentier du littoral, juste au-dessus du camping, nous paraît bien sympathique, 
où va t'il nous amener ?, nous verrons...


Nous apprendrons plus tard que les grands bâtiments au-dessus de nous


sont une prison dans laquelle il y a encore 450 détenus...bien triste d'être aussi près de la mer
et de ne l'apercevoir qu'à travers des grillages....


Il semble avoir bien plu ici aussi...


Tiens, on nous attendait pour boire un p'tit café..?
La table est mise, l'endroit est idéal mais...la cafetière est vide...



Si nous empruntions cet escalier,  histoire de nous approcher de l'eau...


Le sentier continue par là...suivons-le...


Oh surprise ! nous ne nous attendions pas à arriver là... à Porto-Azzurro..
sur le port directement...


Alors, avez-vous aimé la promenade ?

20 commentaires:

  1. toujours suivre ce que chez moi on appelle le chemin des douaniers, et se consoler de la pluie par les reflets dans les flaques

    RépondreSupprimer
  2. Tanette bonjour je repasse plus tard
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. sympa ce chemin des douaniers !!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Tanette .
    tous ces sentiers des douaniers sont magnifiques quelle que soit la région .
    bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé, tu t'en doutes !!! c'est magnifique et calme !Arriver sur le port, s'offrir une glace .......elle est belle la vie ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la balade, un enchantement. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, j'ai beaucoup aimé cette promenade en votre compagnie. Le soleil était là, ce fut bien agréable. Merci, gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. OUI Tanette j'ai adoré me promener avec toi
    j'adore la troisième photo et ces escaliers aussi
    je peux venir rire
    et faire des pauses à ces endroits comme toi!!!!
    je t'embrasse et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. ....j'ai adoré la randonnée....et toutes ses découvertes...comme la table à la cafetière...un bel accueil...Porto Azzurro est une bonne surprise...!

    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  10. magnifique cette balade sur ce merveilleux sentier, plein de surprises, une prison, une cafetière !! et de belles échappées sur la côte et ce charmant petit port , bonne fin de semaine et de grosses bises !

    RépondreSupprimer
  11. Si ! Maintenant je vais me reposer !! Bises et belle journée;

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ta photo dans la flaque d'eau.

    RépondreSupprimer
  13. ELLES SONT TROP belles tes photos Tanette bisou

    RépondreSupprimer
  14. J'ai beaucoup aimé Tanette, merci, c'est superbe ! J'adore ces paysages, une bonne idée de voyage !
    Merci pour tes souhaits
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. merci, une jolie promenade!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. la valise est prête. J'embarque en rêve....
    La balade est superbe.
    De beaux et bons souvenirs que tu partages ici. Merci
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Tanette,
    Comme c'est gentil de nous emmener avec vous. Tu as vu j'ai été bien sage pendant le voyage on ne m'a pas entendu Hi Hi !
    C'est magnifique, merci pour le partage.
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  18. C'est un endroit bien joli que tu nous fais découvrir en suivant le sentier avec vous.De très belles photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. J'aime toujours beaucoup les sentiers douaniers ... Dommage pour la cafetière vide ! ;o)

    RépondreSupprimer