vendredi 31 mai 2013

Bateaux

Rêvons un peu...






Le bateau rapide qui fait la navette entre Piombino, Cavo et Portoferraio


Le petit port de Rio Marina



14 commentaires:

  1. ....c'est bien réussi.....tu m'as fais rêver...;) il y en a pour tous les goûts...!

    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, pour eux c'est bientôt la saison.... Bonne journée avec bises

    RépondreSupprimer
  3. hello les bateaux qui invitent aux voyage bien sur je prend le deuxieme lol a bientot bonne journee bises

    RépondreSupprimer
  4. de belles images de mer et de bateaux, merci Tanette, bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et y en a bien besoin ! grisaille encore ce matin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est vrai que ces belles vues, surtout celles sous un soleil radieux laissent rêveuse...
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  7. TANETTE bonjour
    merci et oui nous pouvons bien rêver il le faut je pense
    si je devais prendre un bateau je serai dans le deuxième et toi!!!
    Ce port est très beau et j'aime cette ambiance aussi
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. j'ai pratiqué en étant jeune avec un mari, un chien, et deux enfants !!! ce n'était pas un rêve !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien la une, elle est toute simple et presque comme un "jouet", un dessin, très graphique ...

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Tanette . je suis prêt a partir a la pêche avec toi !
    bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Prendre un bateau et partir au loin sera avec grand plaisir !
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  12. Des images de vacances qui font du bien!!! Splendides images. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer