samedi 18 mai 2013

Au camping Laconella (Elbe)

La vue était fort belle depuis notre emplacement 




Levers du soleil..








16 commentaires:

  1. Oh la la ... la deuxième !!!!!oh la la .... la dernière !!!!! Magnifique ! bonne nuit ! Bises à vous deux !

    RépondreSupprimer
  2. je pensais - oh se réveiller là chaque matin, quand désert - et justement il y a la photo !

    RépondreSupprimer
  3. ...merveilleux ton site et la vue que tu as....je te mets en fond d'écran sur mon bureau pour me faire rêver...;)

    bon we

    ly xx

    RépondreSupprimer
  4. Un bel endroit, mais gare, si on sort à moitié endormi.... Bises et beau samedi

    RépondreSupprimer
  5. Quelle vue! veinards que vous êtes.

    RépondreSupprimer
  6. ...ah oui ! emplacement de rêve, de merveilleuses photos d l'ile d'Elbe ! beaux couchers de soleil ! heureux weekend et de grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup de remous au lever du soleil !
    Tu me fais rêver... en attendant mon tour :)
    Bises à vous deux et bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. sublime tes photos, c'était mon rêve un camping car malheureusement juste un rêve
    belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Avec une tente, ce serait encore mieux.

    RépondreSupprimer
  10. Lever de soleil exceptionnel...
    D'habitude je photographie les couchers de soleil : ça change!
    Belle journée.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes plans camping, depuis toujours ! Merci de nous faire partager ça, ça donne des idées à la veille de l'été (l'été ?!) Biss

    RépondreSupprimer
  12. Comme cela fait du bien tes magnifiques photos et ces vues SANS PLUIE !! et le camping pour moi est plein de merveilleux souvenirs... Bon week en à toi !
    PS ..le truc là haut à droite de ton blog "submit" MARCHE ENFIN !!!

    RépondreSupprimer
  13. oh... ces vagues, le matin en te levant...superbe vue de l-haut..... c'est l'avantage du camping car de pouvoir se déplacer dans un endroit et d'y rester.... tu as dû faire un beau voyage.....Bisous Tanette

    RépondreSupprimer
  14. Un bel servizio a quest'isola, le sue spiagge e i suoi ricordi storici. Anch'io ho fatto campeggio per tanti anni.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Tanette,
    Mieux qu'un 5 étoiles la vue de votre camping car. C'est absolument fantastique et le soleil levant ! c'est moins commun que les couchants. En fin de compte il était " Impérial " ce voyage.
    Je suis contente pour vous deux.
    A tout de suite !

    RépondreSupprimer
  16. Quels levers de soleil fantastiques ... ça n'a pas de prix, de se réveiller face à de tels paysages ...
    Bon, je dois aller bosser. je reviendrai voir la suite d ela promenade un peu plus tard dans la journée ... Merci, en tout cas.

    Bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer