mardi 21 mai 2013

Exposition (île d'Elbe)

Au cours de notre séjour là-bas, le mois dernier, nous avons assisté 
à une exposition de vespas...Chaque club était venu exposer ses modèles 
plus ou moins récents, plus ou moins remis au goût du jour,
voyez plutôt.















15 commentaires:

  1. pour chacune, sauf peut-être les dernières mais la photo est belle, j'ai pensé je la veux, y compris, par dandysme la très endommagée (pour la peinture) du Club Cati

    RépondreSupprimer
  2. .comme sur la dernière photo, j'ai déjà eu une belle Vespa rouge...je regrette de l'avoir vendue..;)

    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai eu une pour aller à l'usine. Je l'avais peinte en noir et rouge. Elle avait de la gueule pour un délégué du personnel. Il ma la fallait pour me déplacer dans l'usine,sinon je bouffais mes heures de délégation rien qu'en déplacement. L'usine était très étendue...

    Belle journée avec bises

    RépondreSupprimer
  4. superbes machines, toute une époque ! nous admirons le side car ! jamais vu ! des amoureux de la mecanique, tous superbement entretenus ! belles photos, merci tanette, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les anciennes Vespa avaient deux sièges séparés (peut-être une exigence du Vatican ?)

    RépondreSupprimer
  6. Jeunesse, liberté, vacances... sont les mots qui me viennent en voyant ces engins :) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbes !! et très belles couleurs ce qui ne gâte rien !! bises

    RépondreSupprimer
  8. ah!!! ça c'est une sacrée belle signature pour l'Italie !!!!

    RépondreSupprimer
  9. De tres jolies motos de collection ! bonne journée Tannette !

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Tanette . vraiment original ! que de belles couleurs et une autre époque .
    bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ton billet me rappelle de bons souvenirs.... Ma vespa d'il y a quelques années.
    Tiens, j'en referais bien....
    Belle soirée.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  12. Il n'y a que l'embarras du choix
    Gros bisous Tanette

    RépondreSupprimer
  13. c'est sympa je trouve mais tu sais je préfère ma CIAO d'avant
    j'adorai en faire et je pense qu'elle a bien roulé

    RépondreSupprimer