mercredi 15 mai 2013

Ca grimpe....!

A l'ile d'Elbe il faut avoir du souffle....





23 commentaires:

  1. oh là oui ! mal aux mollets rien que de regarder (photos superbes qui montrent bien, et belles ombres)

    RépondreSupprimer
  2. .....que de marches....obligation d'être en forme...;)...c'est très beau..!

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  3. souvent les iles sont pentues, mais nous pensions l'ile d’Elbe plus plate, excellent pour les mollets et le souffle ! oui c'est facile à dire quand on n'a pas à le faire ! bonne journee et grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Inséparable de Napoléon dans notre mémoire ; je ne savais pas que c'était aussi joli.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui je comprends mieux ton commentaire sur les escaliers parisiens ! C'est encore pire ici. Mais que c'est joli !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Tanette
    Des escaliers, mais très beau.
    Merci de ce partage, Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Tanette bonjour
    OUI il faut avoir du souffle là je suis bien d'acord avec toi et tes photos sont splendides
    un endroit remplit de charme je trouve
    des endroits que j'adore comme toi mais que je ne vois pas souvent
    et non
    car je suis tj en Bretagne mais c'est ainsi
    Je me demande si je pourrai monter deux fois ces escaliers rire
    BOnne journée

    RépondreSupprimer
  8. super joli ! à condition d'avoir les jambes qui le font et le souffle, je pense que les habitants ne doivent pas s'encombrer d'un vélo pour aller chercher le pain !

    RépondreSupprimer
  9. Très joli mais je n'aurais pas pu te suivre !!!! tu dois être revenue avec des mollets en béton !!!!!hi hi! Bises

    RépondreSupprimer
  10. c'est beau, je me ferais déposer en haut en hélicoptère et ferais la visite à sens inverse !

    RépondreSupprimer
  11. OUI en effet j'ai beau faire de la randonnée pédestre les escaliers sont pas mon fort, mais pour la vue ,cela vos le cout des les monter.

    RépondreSupprimer
  12. pas pour moi en ce moment je manque de souffle, en tout cas une belle visite ou il faut prendre son temps

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Tanette, pour grimper ça grimpe mais qu'est-ce que c'est joli!
    bonne journée à tous les deux, pluie chez nous
    tout plein de bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir Tanette . ça vaut une petite randonnée mais c'est très beau .
    bonne soirée et de gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique ! ça me rappelle quand on monte depuis le bord de mer jusqu'au village de Eze. Un point de vue qu'il faut mériter ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. De belles couleurs qui me rappellent quelques visites d'îles.
    belle journée.
    Bises.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  17. Donato (longroute)16 mai 2013 à 15:50

    Ah! E così sei stata all'Elba! Belle e interessanti le foto che hai fatto, ma non hai fotografato la casa di Napoleone?
    Sono stato qui diversi anni fa e mi è piaciuta molto.

    Un saluto,
    Donato

    RépondreSupprimer
  18. De belles ruelles qui descendent vers la mer, des maisons colorée, un plaisir Tanette, ça fait envie
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. En effet il faut avoir du souffle pour gravir tous ces escaliers mais en haut c'est bien agréable.
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Merci, pour la visite !!! Je reprends un peu le rythme en douceur. C'est un plaisir de passer voir les copines ! Bisous, Patricia

    RépondreSupprimer
  21. Aïe les genoux....
    Beau voyage... la Normandie ce n'était pas vraiment pour ce printemps...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Oui, il faut du souffle ! en même temps, vous avez choisi la bonne saison. Il ne devait pas faire 40°C comme en été. je n'ose penser à ce genre de grimpettes en pleine canicule !

    RépondreSupprimer