mercredi 8 mai 2013

Un peu de soleil...

La pelouse a été tondue...il ne reste qu'à travailler le potager...
avant de semer, planter et...regarder pousser...hi hi..
Mais après deux jours de soleil, le ciel s'est à nouveau assombri
alors je vous emmène vers l'île d'Elbe où nous partions il y a un mois..

Nous quittons Piombino



Une heure après nous arrivons à Portoferraio, capitale de l'île d'Elbe


et voici les premières fleurs à notre arrivée...


Demain, si vous le souhaitez, nous ferons une balade à pied dans le sentier du littoral

14 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour chère Tanette ! :)

    Merci pour ces photos qui nous font participer à distance au début de ce grand et magnifique voyage !

    GROS BISOUS
    et bonne continuation !!!! :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. hello j'adore la vue de cette île elle est magnifique bon mercredi

    RépondreSupprimer
  3. ..merci pour le bout de croisière.....le vent du large fait grand bien...

    explosion de fleurs chez vous aussi..

    bonne journée..

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  4. D'accord pour la promenade au soleil.
    mab

    RépondreSupprimer
  5. beau temps, belle traversée, et images sympas de l'ile d'Elbe ! bon courage pour le jardin ! superbes les fleurs, bonne fin de semaine, (avons nos enfants parisiens à la maison...)bisous

    RépondreSupprimer
  6. une belle escapade bisou suis de retour

    RépondreSupprimer
  7. Les premières photos sont déjà tellement belles que je te suis sans hésiter !!! bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ces sentiers côtiers, c'est très agréable de s'y promener. Merci pour ces belles photos.
    Courage au jardinier, l'herbe a poussé, mais les fleurs n'ont pas failli, heureusement !
    Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Tanette,
    Je suis en train de visiter ton blog dans le mauvais sens, mais peu importe.
    Quel bon air de la mer iodée à souhait. Je ne connais l'ile d'Elbes que de nom et je trouve un petit coin de paradis.
    Merci merci,
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  10. Tu as fait le bon choix, car en Normandie à la même époque c'était "glacial" à cause du vent de N-E...

    RépondreSupprimer
  11. J'arrive un peu en retard ... comme toujours. mais c'est plutôt chouette, je vais pouvoir lire tous tes reportages en une fois, comme une belle histoire ... ;o) en route pour l'Île d'Elbe, donc ...

    RépondreSupprimer