vendredi 17 mai 2013

Retour de pêche






J'aurais bien aimé acheté une araignée ci-dessus mais il n'y avait pas de vente là, 
lors de l'arrivée des pêcheurs, tout était réservé pour le grossiste qui
relevait les caissettes de bateau en bateau...J'ai au moins pu photographier....

16 commentaires:

  1. et l'espadon ! bon faut lancer des invitations... mais c"est beau et bon

    RépondreSupprimer
  2. ...voilà une pêche miraculeuse...moi je préfère les voir vivants.....;)

    bonne journée

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  3. Elle l'air d'avoir été bonne.... Et bonne journée aussi Bises

    RépondreSupprimer
  4. Il est frais ton poisson, et fait envie.

    RépondreSupprimer
  5. L'espadon, c'est un achat pas facile à ranger dans son coffre.

    RépondreSupprimer
  6. appetissant ce retour de pêche ! belle prise cet espadon ! dommage pour l'araignée, bonne journee et de grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. Les bébettes à pattes je ne sais pas les manger, j'aurais préféré l'araignée qui ne ressemble pas à une araignée :)) Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  8. pauvres betes qui vont finir a la casseroles...

    bon w end ;o)

    RépondreSupprimer
  9. arg!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de cadavres qui puent ............ je déteste les produits de la mer !! mdr !!!!

    RépondreSupprimer
  10. L'espadon est beau ! mon fils t'en aurait parlé avec passion !
    Jamais mangé d'araignée de mer.......toutes ces pattes ça m'impressionne !! hi hi ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Et bien..moi qui adore le poisson, ceux là me laissent rêveuse. ..provenance pêchd durable j'espère...

    RépondreSupprimer
  12. Impressionnante la première photo....
    Belle soirée.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  13. Tanette bonsoir et bien un superbe retour et j'adore les ariagnées
    vivement la Bretagne
    BISE et bonne soirée
    le premier poisson me fait peur

    RépondreSupprimer
  14. l'arrivée du poisson....... j'adore l'odeur...... Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Tanette,
    Je ne fais jamais de bouillabaisse sans une bonne araignée de mer, c'est succulent ! même que j'en bave ... non je rigole mais le poisson j'adore je le préfère de loin à la viande.
    Merci de ce beau retour de la pêche.
    Avant nous allions nous ravitailler au port de Caro sur la côte bleue tout prêt de Marseille juste à l'arrivée des pêcheurs au moins, il n'avait pas séjourné des jours et des jours sur la glace ! Tu as vu j'ai encore signé sur Google autrement je dois tout remettre mes identifiants et comme je visite les blogs avec plusieurs articles... Bon au prochain

    RépondreSupprimer
  16. Rhooo l'araignée ... Qu'est-ce que c'est bon, l'araignée. j'en ai encore quelques divins souvenirs ...

    RépondreSupprimer