mercredi 29 mai 2013

Au même endroit..

Deux photos prises, au même endroit, à 2 jours d'intervalle...
pourtant, on ne dirait pas la même saison...



21 commentaires:

  1. même chose ici mais en sens inverse... marre

    RépondreSupprimer
  2. Les deux me font rêver !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère le mauvais temps ;-) Bonne journée Tanette :)

    RépondreSupprimer
  4. ESt-ce que ce serait a Capbreton?.....j'ai le site d'une webcam en direct et ça ressemble fortement à ces photos.....

    j'y vois passer des voitures...et déambuler des gens...il y a aussi un phare au bout...

    bonne journée

    ly xx...

    RépondreSupprimer
  5. oui un grand contraste, bravo bien vu , bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Oui oui c'est Capbreton ! Magnifique ! les deux photos m'attirent, je rêve de voir une tempête (pas trop près, hein !). Quelle différence à deux jours d'intervalle ! Ce matin mon ciel est comme sur la première photo :(
    Bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  7. Bonne idée d'avoir fait ça, et les deux images sont belles.

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement !! mais c'est aussi beau par ciel bleu que par ciel gris..Ca me donne trop envie d'y aller !! Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  9. bein oui..... le temps est bizarre....mais la mer agitée est superbe...
    Je reviens de chez la kiné et le vent est glacial...... bisous Tanette

    RépondreSupprimer
  10. Un jour de calme et un jour de tempête ,mais la mer est ainsi et les photos réussies .La vous aviez du soleil ,pas comme en ce moment chez nous !!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ca me laisse sans voix, comme quoi les éléments changent complètement un endroit. Très joli cette plage.
    douce soirée Tanette pour toi et Monsieur Tanette et mille bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  12. Tanete bonsoir
    oui c'est étonnant mais vrai et j'aime beaucoup ta première photo
    j'aime voir la mer se déchaîner encore et encore
    BISOU et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. j'aime aussi ta première photo mais j'aime aussi le calme bisou

    RépondreSupprimer
  14. ..voilà le lien de la webcam pour le Capbreton....est-ce de là que proviennent tes deux dernières photos? un bien bel endroit..!

    ly

    http://www.landes.org/capbreton

    RépondreSupprimer
  15. Ces photos expliquent bien le temps instable ce cette année.
    Belle soirée.
    evelyne

    RépondreSupprimer
  16. Tanette je viens te demander un service
    Impossible de passer sur les blog de Patriarch alors si toi tu y arrives tu peux le le lui dire
    Merci d'avance bisou

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir Tanette . c'est bien le problème en ce moment il n'y a pas deux jours pareils !
    bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Le 26 me tente. Pour l'instant j'ai froid alors le 26 c'est plus sympa à imaginer tu vois... bisous :p

    RépondreSupprimer
  19. Et marée haute/marée basse
    Et le vent certainement également différent !!!!
    Comme quoi le soleil change tout

    RépondreSupprimer