dimanche 2 août 2015

Cette semaine...

la piscine n'était plus très utile pour se rafraîchir
la température extérieure n'était plus que de 13°, le brouillard régnait sur le lac


les moutons se croyaient à l'automne


le tuyau d'arrosage était devenu inutile


Mais hier au soir, après l'orage, on aurait cru qu'il y avait le feu à l'horizon



et demain il est prévu à nouveau plus de 30°.... c'est l'été !

17 commentaires:

  1. baisse un peu moins radicale, mais brusque et fort, espérons !

    RépondreSupprimer
  2. Et oui le thermomètre monte et descend aussi vite ici, aujourd'hui 30 est prévu mais demain??????

    RépondreSupprimer
  3. Dans le Gard aussi la journée sera très chaude ! J'arrive un peu à saturation ... Bises.

    RépondreSupprimer
  4. ...hier nous sommes redescendus de 38 a 25, mais aujourd'hui ça doit remonter à 30...pas de pluie ! superbe le ciel rouge , un dernier coucou avant de partir, heureux mois d'Aout chère Tanette, grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Avec le temps gris qu'on a ce matin on a du mal à croire aux 30 º de cet après midi. Superbe ciel du soir.

    RépondreSupprimer
  6. Je craque toujours devant tes photos, il fait beau, ma résidence est vide, c'est bien.

    RépondreSupprimer
  7. ce matin un brouillard à couper au couteau un temps d'automne, oui la météo annonce une journée chaude pour demain et un temps pourri pour le reste de la semaine
    douce journée

    RépondreSupprimer
  8. oui plein de jolis contrastes finalement c'est chouette ttes es saisons en une!

    RépondreSupprimer
  9. c'est sublime cette dernière photo ! bises

    RépondreSupprimer
  10. Ici aussi, la baisse fut spectaculaire et aujourd'hui, retour à 30°C. Dur pour les organismes, et pour la Nature ! Bonne soirée Tanette

    RépondreSupprimer
  11. Ouf tu n'es plus obligée d'aller à la piscine, hihi !
    Chez moi aussi la température a bien chuté, les nuits sont agréablement fraîches et les journées ensoleillées.
    Par contre, dans la montagne, là où il y a beaucoup de roche, les arbres sont grillés, on se croirait en novembre, ils ne reverdiront pas cette année.
    Belles photos
    Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  12. c'est très curieux ces différences à des distances courtes et ces variations
    ce ciel est magnifique
    nous venons de diner dehors , la température commence à remonter mais jusqu'où???
    tu devrais essayer Nasbinals, c'est un monde à part
    bises
    nicole81

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Tanette! Ici soleil et grand ciel bleu hier...ce matin ciel bas et tout gris! C'est mon jardin qui a eu toute mon attention en rentrant de chez Colette, tonte, cueillette des prunes, mûres et légumes! Bien sûr Chaussette, en manque de câlins m'attendait avec impatience. Belle semaine ! bises

    RépondreSupprimer
  14. Le ciel bleu et le soleil sont de retour. J'aime parce que c'est l'été même si passé 30° c'est un peu dur pour moi !

    RépondreSupprimer
  15. Oui ,c'est toujours l'été :aujourd'hui chez nous 38° ,mais nouvel orage en prévision .

    RépondreSupprimer
  16. Tiens, tiens, je ne vois pas où se situe ce lac. Ce n'est pas celui que tu nous a montré il y a quelques jours . La raviège, c'est bien loin de chez toi ; Les St Peyres : j'en doute; un peu petit pour celui de Laprade. Il est vrai que du côté de chez toi il y a "La route des lacs" qu'ils sont tous très beaux. Bonne soirée Tanette

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cette balade rafraîchissante ! Chez nous aussi, les températures ont bien baissé mais c'est repartie pour la chaleur !
    Bises et douce soirée

    RépondreSupprimer