mardi 25 août 2015

Barbecue


19 commentaires:

  1. ...voilà un bon repas qui se prépare....beau a voir cuire...!

    bon appétit....

    bise

    ly xx

    RépondreSupprimer
  2. Ouah !!! Cela me rappelle une canette que nous avions mangé chez un ami dans l'Ariège ... Superbe ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi cette énorme volaille ?

    RépondreSupprimer
  4. superbe il y a bien longtemps que je n'ai manger barbecue, tu me donnes envie surtout cette volaille

    RépondreSupprimer
  5. Enorme "bestiole" !!! hihi sûrement un régal à déguster !! bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  6. Enorme bête il y a de quoi manger.. bonne soirée à tous les deux et plein de bisous. Chatou

    RépondreSupprimer
  7. ...pôvre poulet...;) il doit être cuit à l'heur qu'il est.....!

    bonne digestion..!

    ly xxx

    RépondreSupprimer
  8. Hummm! L'odeur arrive jusqu'ici! Quelques barbecues cet été, en compagnie, car je n'en fait pas seule. Et là, le temps est à la pluie encore ce matin, il faudra bientôt rentrer la panoplie!
    Heureuse que tu aies apprécié ma couronne Tanette! J'aime de plus en plus les réaliser, et je m'améliore un peu au fil du temps...douce journée! bises

    RépondreSupprimer
  9. Super barbecue ! Cela a dû être bien goûteux rôti ainsi.

    RépondreSupprimer
  10. je hume de loin sans en perdre une effluve!

    RépondreSupprimer
  11. Oh !! Tanette , quelle charmante invitation à festoyer en bonne compagnie !!

    RépondreSupprimer
  12. Oh !! Tanette , quelle charmante invitation à festoyer en bonne compagnie !!

    RépondreSupprimer
  13. Wow ! un canard cuit à la broche ! Miam !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. oh, comme cela devait être bon ! :-)

    RépondreSupprimer
  15. Oh !!! j'imagine ! Même à cette heure tardive, je salive !!!

    RépondreSupprimer