samedi 18 juin 2011

Tarifa (1/2)






Cigognes en vol


Tarifa, 17 200 habitants, la ville la plus méridionale de l'Europe continentale
possède de longues plages de sable blanc et accueille
les championnats mondiaux de planche à voile.

19 commentaires:

  1. coup de coeur pour la première photo avec les fleurs et la mer.....j'aime aussi les grands oiseaux...!

    ly xx

    RépondreSupprimer
  2. Un joli lieu de vacances... Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. très belles photos, bravo Tanette ! nous aimons particulierement, la première par sa belle composition, la fleur de "griffe de sorcière" et les grand oiseaux en vol ! bon weekend et grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont superbes, je sais je rabache!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Tanette

    Un superbe reportage, merci de ce partage Tanette et bravo pour les photos.
    je te souhaite une bonne journée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Tanette, encore de belles photos que voila et de bons souvenirs pour moi.
    C'est superbe.
    Bon samedi et grosses bises
    Suis encore dans les cartons...
    marie

    RépondreSupprimer
  7. Tu nous donnes des clichés magnifiques. J'ai été scotchée par la première photo, mais toutes sont d'une telle beauté. Un lieu qui semble magique. Bon week end Tanette et Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bien joli lieu... merci pour la ballade !

    Samantha

    RépondreSupprimer
  9. Paysage de rêve et des photos formidables. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  10. C'est la 4 ma préférée ! enfin, si l'on peut dire, parce que toutes me plaisent !!On t'a déjà dit que tu avais l'oeil averti du bon photographe ?? bisou

    RépondreSupprimer
  11. tes photos de plages,un rêve...
    Bon dimanche,Tanette.
    Christina

    RépondreSupprimer
  12. Un p'tit air de vacances avec cette superbe série.
    Bon dimanche.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  13. Franchement sublimes tes photos.Surtout la fleur et la plage Bravo
    Bises Tanette

    RépondreSupprimer
  14. Je connais bien cette plage .....nous avons souvent dormi en face . Mais aujourd' hui, est-ce encore possible ?

    RépondreSupprimer
  15. je ne connais pas du tout et suis même surprise par l'aspect de ces villes en bord de mer .... avec le ciel, ça donne une impression de bout du monde .
    Vu le temps t'as pas dû nager jusqu'au Maroc hihihi

    RépondreSupprimer
  16. je le savais...je le savais..tralalalalalala lalèreeeeee...Ton fond de blog est bien Tarifa...
    Mon Tarifa..j´habite à Facinas tu es passé à coté pour aller à Vejer...
    magnifiques photos...
    Besitos andaluces

    RépondreSupprimer