mercredi 1 juin 2011

Repas Cordouan


Salmorejo con jambon


Gâteau : spécialité à base de "cheveux d'ange" m'a t'on dit...
J'ai cru domprendre qu'il était fourré avec de la courge-spaghetti confite dans du sucre..
En tous cas c'était délicieux


En décor : un des magnifiques et nombreux clivias.

18 commentaires:

  1. C'est très beau, alors si en plus c'était bon....rien que du bonheur !! Nous avions été surpris à Morella par une soupe dans laquelle flottaient des beignets de ??? seul mon fils avait aimé et il avait donc fait bombance !!

    RépondreSupprimer
  2. je vois que tu t'es pâtée par le goût et la vue...;)

    ly xx

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours méfiant quand je ne connais pas... Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu as évité les concombres!

    RépondreSupprimer
  5. magnifique présentation ! une soupe impressionnante et un gateau bien tentant, nous aimons bien gouter à toutes les specialités du pays, merci chere Tanette , bonne journee et bisous

    RépondreSupprimer
  6. ça semble appétissant par contre côté régime c'est lègèrement riche

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    un petit moment sans nouvelles,mais je refais surface!!
    je retourne en espagne cette année!!j'adore ,la region ou l'on va ,c'est empurias sur la costa brava tu connais,je pars avec mes filles et la smala
    il y a un site archeologique a visiter!!mais très ,très important!!
    alors par petit peu ,j'y vais
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Tanette . il faut toujours apprécier les plats locaux . mais il faut parfois bien choisir . bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ca a l'air fameux !
    Bises Tanette

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Tanette
    Voilà un plat que je gouterai bien, çà a l'air appétissant
    Bonne journée
    Alain

    RépondreSupprimer
  11. Quel repas...pas mal de calories à mon avis!!!
    Bonne journée,Tanette.
    Christina

    RépondreSupprimer
  12. Miam!!!! ça a l'air d'être délicieux :) Belle journée.

    RépondreSupprimer
  13. Je goûte avec les yeux... que de souvenirs, n'est-ce pas, Tanette ?

    RépondreSupprimer
  14. moi je mange d'abord visuellement....

    pour les gens qui s'en vont au travail (une photo hier)ce n'était qu'un trompe l'oeil sur un camion...facile de s'y laisser prendre....

    ly xx

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Tanette,
    Cela à l'air délicieuxe et je m'inviterai bien à ta table.
    Je te souhaite un bel après midi,
    A bienttôt et gros bisous
    nicole

    RépondreSupprimer
  16. Comme le dise certain :on doit goutter d'abord.
    Mais au vue de ces photos cela ne doit pas être mauvais et si je ne me trompe pas :vous avez aimés

    RépondreSupprimer
  17. De quoi s'agit il dans la première assiette ? Ca ressemble à une purée de potiron accompagnée de jambon (ça j'avais réussi à traduire !). Tes photos d'Andalousie sont superbes ! Le beau temps était avec vous également, d'ailleurs je me demande s'il pleut parfois là bas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. A voir la photo ça y ressemble beaucoup, je dirais même que c'est tout à fait ça.J'ai goûté ces gâteaux en Aragon en Espagne. Ils les font avec la pastèque cheveux d'ange et la courge spaguetti.Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer