mercredi 15 juin 2011

Arcos de la Frontera

Arcos de la Frontera est un des "villages blancs" de la province de Cadix
perché sur un rebord de plateau à 200 m de hauteur
c'est un véritable labyrinthe avec ses ruelles étroites et pavées et ...fleuries.






encore une procession....







18 commentaires:

  1. magnifiques les pots de fleurs accrochés sur les murs.....

    superbe ton coucher de soleil.....

    le Château sur ma dernière photo , c'est le Château Frontenac....un joyau....

    RépondreSupprimer
  2. C'est très catholique par la bas... Belle journée. Bises

    RépondreSupprimer
  3. quel beau village
    mais quel ciel sur la dernière

    RépondreSupprimer
  4. Un village qui prend de la hauteur, magnifique reportage.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Tanette . très beaux ces villages blancs et très joli coucher de soleil . bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. ah ils sont magnifiques ces villages blancs bien fleuris ! de meme que ton ciel très réussi...(entre nous les pénitents, nous donnent un peu froid dans le dos !!) merci chere Tanette, pour ce beau reportage, bonne journee et bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbes images, c'est vraiment une région magnifique. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. Ces villages fleuris sont superbes !!dans les plus petits, on ne s'y attend pas ! Sais tu que je me suis fait un modeste mur fleuri en H L !! je le mettrai un jour sur ma page !Ces pénitents sont lugubres !!

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU tu sais ta première photo je l'adore, elle est splendide bravo
    ET j'aime regarder ces pots de fleurs quel boulot pour devoir tout arroser ( lol)
    Un ciel bien gris je passe donc au soleil.
    Merci tes photos superbes Tanette bisou

    RépondreSupprimer
  10. PS je viens de faire 10 fois le code de validation je suis h service bisou

    RépondreSupprimer
  11. Je ne me lasse pas de redécouvrir l'Andalousie...
    Bonne soirée,Tanette.
    Christina

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Tanette,

    Superbe village avec ces maisons immaculées parées de fleurs, un air de ressemblance avec Sidi Boussaid en Tunisie.
    Les processions offrent de magnifiques spectacles, ta dernière photo du ciel, carrément géniales, j'adore.
    Chez nous le soleil alterne toujours avec les nuages, mais pas de pluie à l'horizon.
    Je vais te souhaiter un bel après midi, merci pour tes gentils messages, dis voir situ ne viens pas la glace a fondre !!!
    A tout bientôt et gros bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
  13. La blancheur qui contraste avec la procession et toutes ces tenues noires. Bonne fin de journée à toi et merci de nous emmener dans tes balades. Bises

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup les pots de fleurs accrocher sur les murs.Belle photo aussi ta dernière avec ce ciel tourmenté
    Bises tanette

    RépondreSupprimer
  15. J'ai visite l'Arcos de la Frontera aussi !!! Et j'ai la meme photo (ou presque) de ta troisieme !! Tu as vu des anes en mode de transport, dans ce village ? Ta derniere photo est merveilleuse ... un vrai waow. 8-) Bisous andalousiens.

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment étroite ces rues ,mais tout ces vases accrochés sur ces murs blancs ,vraiment jolis

    RépondreSupprimer
  17. la 1ère est magique ! et la dernière aussi ...
    Superbe les pots de fleurs sur les façades blanches ...quel dépaysement ! (je trouve ces processions très lugubres)

    RépondreSupprimer