dimanche 26 juin 2011

Rota (1/2)

Rota petite ville de 26 400 habitants mérite de figurer sur les guides touristiques
en tant que station balnéaire propre et agréable.



Recto


Verso



Le château du XIIIè s. construit sur un couvent musulman fortifié
est le siège de la Mairie.



L'intérieur de la cour de la mairie



la voiture (ce n'est pas la nôtre ..hi hi..,) ne dépare pas dans le paysage



16 commentaires:

  1. j'aie beaucoup le recto/verso - bravo

    RépondreSupprimer
  2. coup de coeur pour le recto...verso..;)c'est superééé!!!

    de bons points aussi pour la jolie voiture ...rouge...;)

    ly xx

    RépondreSupprimer
  3. très joli ville.... C'est aussi le nom d'un Compositeur Italien Milanais....

    Bon dimanche et bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Tanette

    Un grand bravo pour les photos, superbes.
    Je te souhaite un bon dimanche, Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Tanette
    C'est une belle petite ville apparemment
    Bises et bon dimanche
    Alain

    RépondreSupprimer
  6. encore une ville tres agreable, on ne s'en lasse pas de l'Andalousie ! pas mal la voiture ! merci pour cette belle visite, bon dimanche chere Tanette, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu as l'oeil et tes photos sont toujours magnifiques..

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhhhhhhhhhhh le verso de Rota............ J'adore. Un rêve voir la grande bleue, avant l'invasion. Merci de ces photos Tanette, elles permettent l'évasion. Bisous du dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Heureusement qu'il ne faut pas choisir !!! entre le recto et le verso, j'en serais incapable, c'est trop beau !Bon après midi ! ici ça va "cogner" !!presqu'autant qu'en andalousie !!!!!!bises

    RépondreSupprimer
  10. si j'ai bien compris cette rutilante limousine remplace avantageusement le joli taxi rétro pour touristes fatigués, vu précédemment !!!!!
    micheline

    PS mon comment ne part que sous anonyme
    et non sous mon compte blogger!!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la seconde et je t'empruntes la bagnole pour aller faire le tour de cette jolie ville !

    RépondreSupprimer
  12. Toujours aussi beau, un régal tes photos. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tes 2 1ere photos beau cadrage
    Bonne soirée Tanette
    Bisesssss

    RépondreSupprimer
  14. C'ets magnifique ! Je ne connais pas l'Andalousie mais ce que tu montres ressemble à quelques coins du Mexique qui ont gardé de très beaux souvenirs des colons Espagnols ... Tes photos sont magnifiques !
    Bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Tanette,
    Wouah c'est tout simplement merveilleux, des bâtiments superbes, j'adore la photo de l'ogive qui laisse appraître cette mer si bleue.
    Un enchantement de visiter ton blog, merci pour ce très beau partage.
    Je te souhaite une belle soirée et une douce nuit
    A tout bientôt et gros grosbisous
    Nicole

    RépondreSupprimer