vendredi 3 juin 2011

Grenade : L'Alhambra (2/3)












J'espère que vous avez aimé la visite en extérieur,
 mon prochain billet sera consacré aux  architectures.

19 commentaires:

  1. comme c'est beau..! l'allée sour les fleurs pendantes...le plan d'eau aux fontaines...l'ambiance générale de la cité...j'adore..!

    oui..c'est bien un trompe l'oeil...même près du camion c'est à s'y méprendre...;)

    ly xx

    RépondreSupprimer
  2. c'est joli comme lieu et aussi la bâtisse... Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je bave devant les buis! Oui j'ai aimé, beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. la visite continue, toute aussi merveilleuse ! bravo Tanette, bonne fin de semaine bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Tanette . superbe . j'adore l'allée aux glycines . bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour tanette, très chouettes ces jardins, tes photos sont très belles...je ne connais pas cette ville, un jour j'y passerai peut-être, lors d'un voyage...bise à toi, bon week end...

    RépondreSupprimer
  7. Une vrai merveille ! Merci pour la visite enchanteresse dans ces jardins divins !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Tanette
    Une visite qui me plait beaucoup avec ces extérieurs
    Bon vendredi
    Alain

    RépondreSupprimer
  9. Un endroit extraordinaire, splendide série!!!! Belle journée.

    RépondreSupprimer
  10. C'est avec plaisir qu'on est en vacances avec toi merci pour toutes ces belles photos
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. On a pas assez d'yeux pour admirer toutes ces photos :superbe en tout point et la visite très agréable
    Que de beaux souvenirs vous devez avoir

    RépondreSupprimer
  12. Bon WE.....en espérant une douce chaleur...!

    ly xx

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, je vois que l'on a fait le même circuit touristique.
    c'est magnifique, j'y retournerais volontiers.
    BOn dimanche et grosses bises.

    RépondreSupprimer
  14. Superbe série avec une lumière fabuleuse.
    Bon dimanche.
    Bisous.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  15. Tes photos rendent un bel hommage à ces splendeurs !la cour des myrtes, ma préférée !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, je suis là http://ontheroadtomanderley2011.blogspot.com/
    Bisous,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  17. C'est magnifique mais vous avez du avoir chaud...

    RépondreSupprimer
  18. Pour moi, c'est un retour dans le passé... Splendide absolument, Tanette.

    RépondreSupprimer