vendredi 10 juin 2011

Ronda (2)

Cette ville de 36 300 habitants à 739 m d'altitude attire
de nombreux touristes grâce à son site exceptionnel.
La voici vue d'en-bas depuis le fond de la gorge :







20 commentaires:

  1. Grandiose...unique....époustoufflant...!voilà ce que je ressens en voyant ces prises de vue..!

    ly xx

    RépondreSupprimer
  2. Tout de même je ne serais pas tranquille tout là haut... Bises

    RépondreSupprimer
  3. ah tu l'as dit : "site exceptionnel" , vraiment prodigieuse cette ville sur cette falaise , bravo Tanette ! et merci, bon weekend en de Pentecôte, bisous

    RépondreSupprimer
  4. magnifique

    il suffit de ne pas avoir le vertige

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison,Tanette,c'est vraiment exceptionnel comme site,vu du bas ,c'est encore plus impressionnant !
    Bises et bon vendredi
    Alian

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aimerais pas vivre là haut, mais il faut reconnaître que c'est très beau. Merci pour la visite.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Tanette

    Un superbe reportage et des photos magnifiques, merci Tanette de ce partage.
    Je suis en pause jusqu'au 17 Juin.
    Je te souhaite une bonne journée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Un petit peu d'Etretat pour l'arche mais sur terre :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je ne connais pas ce coin, c'est majestueux, et ça donne le vertige.
    l'Espagne est très variée c'est ce qui fait son charme.
    Très belles prises de vue. bravo.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos rendent superbement bien l'étrangeté du lieu, la hauteur du plateau et la prouesse technique des hommes !c'est très, très beau ! merci !

    RépondreSupprimer
  11. Je viens découvrir un joli lieu, et il y a pas de mal de billets en retard, donc je vais te souhaiter une bonne journée, et m'en vais continuer ma balade chez toi. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Tanette . ce site me semble effectivement somptueux et propice aux belles photos . gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. cette ville est superbe, elle grimpe pour gratter le ciel mais elle reste en équilibre sur terre.

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique et impressionnant!
    Bon week-end de Pentecôte,Tanette.
    Christina

    RépondreSupprimer
  15. Excellente série.
    La dernière mérite un p'tit +.
    Bon week-end.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  16. Faut pas avoir le vertige quand même ,depuis la haut ,mais cela vaut le détour .Nous avons nous aussi des villages de ce style :Rocamadour ,Saint Cirq Lapopie ,Bozouls etc

    RépondreSupprimer
  17. Merci de ton passage, Tanette.
    Ces photos m'enchantent car, lors de mon rapide passage à Ronda il y a bien des années, je n'avais pas vu ces merveilles. Le site me fait un peu penser aux causses en Lozère et dans le Tarn.
    Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  18. superbe ...sauf que le grand bât à gauche du pont gâche le paysage je trouve , quel dommage ....

    RépondreSupprimer