jeudi 23 juin 2011

Jerez (2/3)



L'Alcazar de Jérez abrite des bains arabes,













Un ancien moulin à huile


et une noria

18 commentaires:

  1. fouilles témoins d'une vie antérieure...! grandiose...!

    oui....les langoustines étaient bien savoureuses...;)

    ly xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces détails... Belle journée Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu as ramené un peu de vin de la-bas
    bisou bonne journée ici le soleil reviens mais hier pluie aussi

    RépondreSupprimer
  4. Un endroit qui aune histoire avec ces vestiges
    Bises et bon jeudi,Tanette
    Alain

    RépondreSupprimer
  5. très interessante cette ville au passé maure, merci pour ce reportage, chere Tanette, bonne fin de semaine et grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Tanette

    Merci pour ce partage Tanette et ces magnifiques photos.
    Je te souhaite une bonne journée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis attentivement tous les jours ton reportage à travers l'Andalousie.
    Bravo,c'est du professionnel!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Tanette, magnifique!
    On ne s'en lasse pas.
    Ici le temps est gris et il a plu, super pour le début de l'été.
    En plus il fait froid, génial, le bronzage s'en va...
    bisous et bonne journée que je te souhaite plus ensoleillée qu'ici.
    Marie

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Tanette!
    Encore une belle ville! Tu as fait de très belles vacances!
    J'ai découvert que j'ai un voisin andalou qui m'invite à vivre à Cordova pour la retraite :)Mais c'est trop chaud la bas alors j'ai dit non. :)
    Bisous A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Tanette,
    Meci pour cette belle découverte. Tes photos sont très belles, merci.
    Je te fais de grosses bises.
    Josiane

    RépondreSupprimer
  11. Voir des choses inhabituelles est toujours un plaisir.
    Merci pour mon anniversaire.
    Comme le 22 à minuit nous avons eu un orage violent nous n'avons plus de téléphone et je n'ai eu personne au téléphone le jour de mon anniversaire.
    Par contre Internet fonctionne alors j'ai eu quelques mails.Et nous n'avons toujours pas de téléphone aujourd'hui.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. un moulin qui a du en voir passer, et ces murs en pierres beiges c'est super. Bonne soirée Tanette

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Tanette,
    Quel beau voyage tu as fait, et grand merci de nous en faire profiter par le biais de tes magnifiques photos. Je vois que comme à Gerone il y avait des bains arabes.
    Ici temps mitigé, un peu de soleil et beaucoup de nuages.
    Merci pour tes gentils com.
    Je te souhaite une belle et douce soirée,
    A bientôt mon amie et gros bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
  14. Mais alors je ne suis pas venue voir cela!!
    Un ancien moulin à huile j'adore et je trouve ces endroits magiques.elles sont belles encore tes photos. J'ai les olives ici mais pas plus.Alors je fais comment!!!!
    Cette ville est belle Tanette.
    Merci pour ton article
    Passe une belle soirée

    PS comment se porte Karinne??????????

    RépondreSupprimer
  15. Impressionnant !! tes photos de hier m'ont emmenée loin, loin .....avec un grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  16. Un très beau voyage et quel reportage.
    Superbe !

    RépondreSupprimer