mercredi 15 février 2017

Inondations dans le Tarn

La pluie a succédé au vent d'autan qui a soufflé pendant 3 jours comme un forcené
alors voilà les photos prises hier après-midi tout près de chez moi
(j'ai la chance de ne pas habiter au bord de la rivière)









18 commentaires:

  1. bonjour tanette...

    en effet, une chance que tu es éloignée de la rivière...le courant semble bien fort...!

    Pacha adore marcher dans la neige....

    bonne journée

    ly xx

    RépondreSupprimer
  2. que d'eau, que d'eau, mais de bien jolies photos, ici aussi la Saône déborde, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. wouah, la rivière est dechainée, que d'eau, comme tu dis, mieux vaut etre loin de la riviére ! transformee en torrent, elle ravage tout, bonne journee et grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Des images qui me font reculer de quelques mois.

    RépondreSupprimer
  5. Et oui, tu as de la chance de ne pas habiter près de la rivière ! J'ai vu les inondations hier à la télé, impressionnant ! Tu me diras, dans le Gard nous aussi nous sommes habitués à ces débordements de cours d'eau !
    Allez, bonne journée Tanette. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. INCROYABLE ! j'ai montré les photos à Christophe mon mari il est méga impressionné lui qui connaît bien le Thoré
    c'est entre Caucalière et Rigautou ?
    bon allez courage et bon rétablissement à Mr Tanette parce que vite vite le jardin se réveille ........... bise Marie

    RépondreSupprimer
  7. Oups. Impressionnant. J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts.

    RépondreSupprimer
  8. Misère ! il y a une maison qui a quasiment les pieds dans l'eau ......Très impressionnant, soyez prudents ! bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
  9. Quand la nature se déchaine ! Nous sommes bien petits face à ces éléments.
    Bises
    Patricia

    RépondreSupprimer
  10. Ces inondations sont terribles .
    Nous avons eu aussi du vent d'autan mais pas de pluie .
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. oh ben mince je n'avais pas entendu parler de ça ! quelle poisse ces inondations ! Ici la douceur est là, sans pluie, c'est appréciable

    RépondreSupprimer
  12. bonjour tanette...

    j'espère que l'eau a commencé à se retirer....beaucoup de travail pour certains propriétaire...

    bonne journée

    bise

    ly xx

    RépondreSupprimer
  13. C'est toujours effrayant de voir des inondations. Ici, les rivières ont bien baissé, ouf. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. bonjour tanette...

    oui la marionnette tu l'aimerais. elle est tellement douce et s'articule bien...les petits aussi vont aimer...j'ai de beaux petits jeux de prêts..;)

    bonne journée

    bise

    ly xx

    RépondreSupprimer
  15. Et dire que cela arrivera de plus en plus souvent !
    Un vieux disait sur la télévision, * ça n'arrivera plus jamais *. C'est plus facile de se mettre des oeillères.

    RépondreSupprimer